willvision111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bonjour à tous! Certains d'entre vous m'ont peut être déjà vu sur d'autres forums. Je suis Will aka WillVision, photographe de 23 ans, ancien parisien, nouveau lyonnais: je suis sur Lyon depuis 1 mois environ, ville que j'aime énormément! Niveau voiture, je roule en Fiat 500. Des projets mais pas encore pour tout de suite Sinon j'espère rencontrer des lyonnais et des gens de la région, pourquoi pas quelques séances photos s'il y a des intéressés Voilà je pense avoir fais le tour. Pour avoir un aperçu de mes photos vous avez mon blog http://willvision.blogspot.com et mon myspace www.myspace.com/willvision A bientot, Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 10 juin 2008 salut à toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bienvenue a toi j'ai parcouru ton blog les photos sont superbes si tu veux faire un tour de lyon(pour ton taf trouver des spots) ou si tu veux sortir sur lyon hésites pas a contacter jp (sean paul)ou moi. a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci beaucoup pour l'accueil et les propositions! Pour les spots je dis pas non Je comptai me faire ça prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 10 juin 2008 toujorus les memes ^^ allé j'veux voir les tofs des caisses lyonnaises ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut Deja vu plein de shoot de ta part et il sont vraimant jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ah bah voila, tu es enfin là Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut will et bienvenue! Très belle photos, amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bienvenue parmi nous amuse toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bienvenue et superbe photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bienvenue will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci à tous pour l'acceuil! XLR, on se connait non? :p Sinon, j'ai hâte de shooter des projets lyonnais! Avis aux intéressés :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bienvenu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites