JC1311 0 Posté(e) le 26 août 2008 sympa les roues PORSCHE je les avais regardé pour mon A3 je suis bien fan ! mais j'avoue que je les aurais bien vu en 19'' sur ton TT en tout cas c'est classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 août 2008 Sa rend super bien avec les Porsche Tu compte rabaisé la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ca claque avec les jantes Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 bien sympa comme ca... cest vrai que du 19" laurai fait aussi je pense...tu ne voulai peut etre pas... pour ma part un ptit rabaissement et cest le top... feloch en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci pour les coms Je ne voulais pas du 19" car ce modele de jantes en 19" n'est plus dans des largeurs compatibles au TT (9.5" et 11") pour le confort c'est un peu moin bien je ne sais pas si je la rabaisse. Le confort me convient bien. l'esthetique nest pas degueu... donc je sais pas. d'autre tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 août 2008 He's back!!!! Elle claque bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Cyril69 a écrit:He's back!!!! Elle claque bien comme ça C'est un bien grand mot. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'aime beaucoup comme avec des petit kw v1 ca la finirai bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 27 août 2008 magnifique avec les jantes 997 Turbo avec un rabaissement ça serait au top du top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 27 août 2008 trés belle auto et trés belles jantes bon choix et bon gout féloch a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 août 2008 sympa avec ces jantes, un bon rabaissement et c'est top (ça ne changera sans doute pas grand chose au confort et va améliorer la tenue de route...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 août 2008 Vraiment sympas Mais une fois posé au sol elle serat encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 27 août 2008 tres jolie ces antes et je suis l'avis general sur le rabaissement feloch belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ca l'fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 28 août 2008 Un rabaissement et ça seras le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bon je regarde les variant 1... Je ferais ça je pense. Je n'en n'était pas deçu sur ma celica au contraire, meme si c'etait des variant 2 ça ne doit pas changer grand chose. A+ Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 30 août 2008 Elle claque comme ca Ced, vachement original bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 30 août 2008 le CED a écrit:Bon je regarde les variant 1... Je ferais ça je pense. Je n'en n'était pas deçu sur ma celica au contraire, meme si c'etait des variant 2 ça ne doit pas changer grand chose. A+ Ced Bon choix de jantes, ça change Heureux de te revoir avec cette TT Le KW Variant 1 sera plus confortable que le Variant 2, car son tarage est moins "sportif" Si tu as besoin de renseignement sur les KW, n'hésites pas à me contacter J'espere te revoir un jour depuis le temps Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci ça fait plaisir d'avoir de tes news. Dis moi ce que tu deviens par mp. Je vais poster sur votre forum je pense. A+ tard ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 31 août 2008 le CED a écrit:Merci ça fait plaisir d'avoir de tes news. Dis moi ce que tu deviens par mp. Je vais poster sur votre forum je pense. A+ tard ced Bonne idée de venir sur Sauber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pareil un petit rabaissement ne ferait pas de mal mais en tout cas super choix de jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 TT= caisse de coiffeur ! Ca va bien avec ton style, biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 le CED a écrit:Bon je regarde les variant 1... Je ferais ça je pense. Je n'en n'était pas deçu sur ma celica au contraire, meme si c'etait des variant 2 ça ne doit pas changer grand chose. A+ Ced c'est ce que j'avais sur le LEON, l'IBIZA et maintenant sur l'A3....c'est que du bonheur et niveau confort c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Herve_x a écrit:TT= caisse de coiffeur ! Ca va bien avec ton style, biquet tu a ta nouvelle caisse hervé pour dire ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 regardez comme il retourne sa veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 djul a écrit:Herve_x a écrit:TT= caisse de coiffeur ! Ca va bien avec ton style, biquet tu a ta nouvelle caisse hervé pour dire ca??? Moi ? nouvelle caisse ??? désolé je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Herve_x a écrit:djul a écrit:Herve_x a écrit:TT= caisse de coiffeur ! Ca va bien avec ton style, biquet tu a ta nouvelle caisse hervé pour dire ca??? Moi ? nouvelle caisse ??? désolé je ne vois pas il est taquin en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ouai gros trip avec le corbillard samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites