Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicouille

lauzach dans le 56 le 25 mai 2008

Messages recommandés

yeah il y'avait du monde cette année ! l'année dernière j'étais présent mais meeting pluvieux et donc juste une centaine de voiture a peine ... j'éspère que l'organisation était meilleure que l'année dernière parce que la sono ne marchait pas du coup l'appel des vainqueur c'était un epu el bordel !!! mais en tout cas si ce meeting dur je reviendrais ! voila bravo au procar's ouest (breizhcoast56) pour l'organisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il on fait 100 caisses et c'etais mieux que l'annee derniere et on avais le beau temps et il me semble qu'il ne fon plus partit de procar's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicouille a écrit:
il on fait 100 caisses et c'etais mieux que l'annee derniere et on avais le beau temps et il me semble qu'il ne fon plus partit de procar's


Exact!
Félicitations en tout cas pour leurs meetings Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba ça y est j'ai ma réponse !!! ça fait longtemps que je me demandais s'ils y étaient toujours !!! donc j'en déduis que le procar's ouest n'éxiste plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROcar's ouest existe toujours!!
Et l'antenne n'à jamais été géré par ces membres... c'est Fred et son frère claudio (Rs carbone line) qui sont président de cette antenne et il y à encore de beaux projets comme le RX-7 organe, le Célica jaune, les break Audi Lowered et j'en passe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouf il en reste !! oui je savais que la rx-7 et la célica ains que les audi étaient les pièces maitresses de l'antenne ouest!! en tout cas merci pour l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...