Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dubstyle381

1° SALON TUNING

Messages recommandés

Désolé de vous mettre cette date tardivement mais je l'ai appris ce matin (sur des affiches) que le Samedi 31 Mai et Dimanche 01 Juin 2008,
A GRENOBLE, le 1° SALON TUNING AU PARC DES EXPOSITIONS Wink
je n'en sais pas plus car j'étais en voiture lorsque j'ai vu les affiches Wink
voilà si il y a des interessés.......

voilà pour reportage, je suis pas sur de pouvoir y aller sniff sniffff !

tiens c'est bizarre en plus il y a déja eut un salon a grenoble en meme temps que le salon de la moto ou on avait participé certains par l'intermediaire de tuningtour
merci pour l'info mon grand dommage que ce soit en meme temps que le salon de geneve

dds a écrit:
tiens c'est bizarre en plus il y a déja eut un salon a grenoble en meme temps que le salon de la moto ou on avait participé certains par l'intermediaire de tuningtour
merci pour l'info mon grand dommage que ce soit en meme temps que le salon de geneve

Et oui enfin faut esperer qu'il en fasse un prochain mais puisque celui ci c'est le 1°, il y auras surement un 2° Wink
j'essayerai de y aller pour faire des photos.....enfin faut que je convains mes parents....

c est bizare tout ca car je ne suis pas au courant...............a mon avis il y a des gens qui veul nous faire un petit dans le dos.

Etonnant en effet!!
Je pense pas qu'ils aient beaucoup de monde!! lol

j espere que personne ne va y allez......moi en tout cas je vais a un meeting vw en savoie si ca te dit dit max lol. flower

je savais meme pas que c etait le 1 juin en savoie Shocked mais je vais peut etre y aller pourquoi pas Wink

en temps que visiteur bien sur Laughing

o pire tiens moi o courant ben Wink

ben 38 a écrit:
c est bizare tout ca car je ne suis pas au courant...............a mon avis il y a des gens qui veul nous faire un petit dans le dos.

J'ai vu pleins d'affiches dans les villages où j'habite et a Grenoble il y a quand meme des affiches !
finalement je vais normalement faire un tour las ba mais pas sur Wink
si il y a du monde, le coté positif c'est qu'il le referont l'année prochaine (Faut espéreer qu'il y est du monde !!!)
Grenoble a tres peu de rassemblement, meetings et autres du tuning donc faut qu'il y est du monde quand meme qu'on en ai plus souvent thumrightthumright

je trouve quand meme bizare qu'un salon tuning ne soit annoncé qu'une semaine avant, et que personne ne soit au courant!!!!

Par hasard il y a pas de show stunt, monster truck et truc du genre car je pense à las vegas show qui organise ca au dernier moment svt dans un parc expo(cette année à carcassonne, narbonne et clermont ferrand...)?!

SI IL Y A TOUT CA
donc tu pense que c reel
mais pkoi il email marche pas ainse que les numero de telephone

leur e-mail marche en faite, mais j'ai l'impression que c'est plus une expo et demonstration de véhicule ( mnster truck, stunt moto ... ) qu'un meeting ...
puis dire que c'est un salon ... en plein air ...

moogly a écrit:
Par hasard il y a pas de show stunt, monster truck et truc du genre car je pense à las vegas show qui organise ca au dernier moment svt dans un parc expo(cette année à carcassonne, narbonne et clermont ferrand...)?!

Si il y a tout ça Wink
c'est un mi meeting mi salon en faite......

moi en tout cas je n y vais pas je vais en savoie au meeting VW domage que tu est quelque chose de prevu ibizman car tu etait le bienvenu avec nous ......il accept les seat

donc c bien eux! il marque salon à chaque fois et c mal organisé...j'avais fais top jantes à clermont ferrand mdr!!

ben 38 a écrit:
moi en tout cas je n y vais pas je vais en savoie au meeting VW domage que tu est quelque chose de prevu ibizman car tu etait le bienvenu avec nous ......il accept les seat

oui sa aurait été avec plaisir mais comme j'ai déja une organisation OPAL officielle a faire je ne peux pas annul !

une prochaine fois Wink

Je confirme ce salon, un cousin a moi a vu l'affiche, mais a mon avis, a part la pluie et le vent, il n'y aura quasi personne! Laughing

je suis passé par grenoble hier et il y a des affiches de partout!! sur chaque poteaux! c'est impressionant!

ultracab73 a écrit:
je suis passé par grenoble hier et il y a des affiches de partout!! sur chaque poteaux! c'est impressionant!

5000 fois plus d'affiches que de voitures Laughing

[quote="ibizman"]

ultracab73 a écrit:

5000 fois plus d'affiches que de voitures Laughing[/quote]

c'est clair ! bon petite info comme ça :
pas de photos car meeting mais vraiment vraiment nul a chié Thumb down (dsl pour le vocabulaire mais ce sont les seuls mots qui convienne....)
10 voitures peu potables a part 2-3 et encore !
des show...nul a chié (avis perso)
Bref meeting a oublié !!!
Ben te fait pas de soucis, vos 30ans de tuning seront mieux que là c'est sur !!! thumrightWink

• Créer...