Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remouto59

[remouto59] ma tigra

Messages recommandés

voila une petite présentation ma tigra en photo voila je vien juste de refaire le joint de culasse, j'en ai profiter pour peindre mon cache moteur en noir matte.

oui il commencer a claquer sur le 4eme cylindre c'était encore tres leger la culasse a été rectifier à artec a seclin de 1/10eme d'ailleur une fois tous remonter j'ai eu quelque souci le moteur s'emballer.c'était juste une fissure sur une durite aprés le papillion. la c'est nikel tourne comme une horloge. sur la photo on voit que les soupapes on taper il ya deja eu une casse de la couroie distribution par l'ancien proprietaire

j'ai acheter la voiture à 107000km je suis le 3eme proprio j'ai tout le suivi d'entretien jusqua 90000km. le 2eme proprio un jeune la eu pendant 6 mois quelques factures mais peu d'entretien je l'ai payer 3900euro il ya biento 4 ans maintenant. j'ai deja fait le join culasse à 143000km mais san rectif exatement au meme endroit le joint avait claquer . refait à 253000 mais cette fois si j'ai rectifier la cullasse et j'ai fait une mise à l'epreuve j'ai changer joint spy joint d'abres a cames j'ai refait la couroie distrib acessoire galet. changer les bougies... la 1ere fois j'avait pas trop les moyens. sinon la voiture a un kit JR sport -3.5cm .des pneus en 205/50/15. 2 BAR a l'avant sup inferieur et 1 inferieure à L'AR j'ai aussi mis des silent block polyretane a l'avant se mois si je vais monter ceux de l'arriere .la peinture a été refaite il ya 1 ans.je l'entretien bien ct vierge et beaucoup facture en pieces

j'ai une collection de facture suspension ,freins, pneus, rotule de suspension de direction, cardan, suport moteur, radiateur,distribution couroie accesoire,silent block ... et plin bricoles encore

Mon père en avait une. le defaut de joint de culass est connu.

on l'a fait au alentour de 80000 km /:

sur internet de marque weicher le site je sais plus un site tuning .100euro plus 19euro frais de port je pense ya pas de fixation faut la souder directement au chassis.

hey salut le cousin^^ alors a quand ta voiture ds les plus de 10chx xD....pas mal les tofs (mm si je suis pas un grand fan de tigra...le pire c pr atrapé la ceinture t obligé douvrir la porte pr pouvoir latrapé^^xD)

• Créer...