remouto59 0 Posté(e) le 8 février 2009 voila une petite présentation ma tigra en photo voila je vien juste de refaire le joint de culasse, j'en ai profiter pour peindre mon cache moteur en noir matte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 8 février 2009 Sympa... fait bizarre la propreté comparé au mien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouto59 0 Posté(e) le 8 février 2009 la voici lors de l'achat à 107000km il ya 3 ans un petit lavage la voici maintenant a 253000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouto59 0 Posté(e) le 8 février 2009 vue arriere devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 février 2009 oh le beau joint de culasse (il est cuit sur le 4 eme cyl si c'est l'ancien sur la photo ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouto59 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui il commencer a claquer sur le 4eme cylindre c'était encore tres leger la culasse a été rectifier à artec a seclin de 1/10eme d'ailleur une fois tous remonter j'ai eu quelque souci le moteur s'emballer.c'était juste une fissure sur une durite aprés le papillion. la c'est nikel tourne comme une horloge. sur la photo on voit que les soupapes on taper il ya deja eu une casse de la couroie distribution par l'ancien proprietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 février 2009 j'avais bien vu.4eme cyl le plus eloigne et le plus mal refroidit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouto59 0 Posté(e) le 8 février 2009 j'ai acheter la voiture à 107000km je suis le 3eme proprio j'ai tout le suivi d'entretien jusqua 90000km. le 2eme proprio un jeune la eu pendant 6 mois quelques factures mais peu d'entretien je l'ai payer 3900euro il ya biento 4 ans maintenant. j'ai deja fait le join culasse à 143000km mais san rectif exatement au meme endroit le joint avait claquer . refait à 253000 mais cette fois si j'ai rectifier la cullasse et j'ai fait une mise à l'epreuve j'ai changer joint spy joint d'abres a cames j'ai refait la couroie distrib acessoire galet. changer les bougies... la 1ere fois j'avait pas trop les moyens. sinon la voiture a un kit JR sport -3.5cm .des pneus en 205/50/15. 2 BAR a l'avant sup inferieur et 1 inferieure à L'AR j'ai aussi mis des silent block polyretane a l'avant se mois si je vais monter ceux de l'arriere .la peinture a été refaite il ya 1 ans.je l'entretien bien ct vierge et beaucoup facture en pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 février 2009 ca commenc a faire pas mal de frais passe un certain kilométage.mais ca elle roulera longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 9 février 2009 ba elle re devient toute neuve ta tigra a force de tout changer, pis tu repars pour faire pas mal de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouto59 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'ai une collection de facture suspension ,freins, pneus, rotule de suspension de direction, cardan, suport moteur, radiateur,distribution couroie accesoire,silent block ... et plin bricoles encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 15 février 2009 Mon père en avait une. le defaut de joint de culass est connu. on l'a fait au alentour de 80000 km /: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilpol62 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bar arriere inferieure t'as trouvé ça ou? Combien si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouto59 0 Posté(e) le 16 février 2009 sur internet de marque weicher le site je sais plus un site tuning .100euro plus 19euro frais de port je pense ya pas de fixation faut la souder directement au chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johang401 0 Posté(e) le 17 février 2009 hey salut le cousin^^ alors a quand ta voiture ds les plus de 10chx xD....pas mal les tofs (mm si je suis pas un grand fan de tigra...le pire c pr atrapé la ceinture t obligé douvrir la porte pr pouvoir latrapé^^xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johang401 0 Posté(e) le 17 février 2009 oups pas 10chx mais 100chvx xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites