MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 La Passat: La Phaeton D'origine c'est comme ca: http://photo.netcarshow.com/Volkswagen-Phaeton_with_Long_Wheelbase_2004_photo_01.jpg Modifié ca donne ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 vraiment impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 16 mai 2008 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tres tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ste peinture de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Boulot de malade, mais le résultat est discutable...en gros c'est pas mon délire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 16 mai 2008 un travail de malade avec une qualitée sans faille....mais j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 16 mai 2008 meme si j aime pas trop 'pas a mon gout) je felicite quand meme le travail car il doit y avoir des heures et des heures de boulots alors bravo a eux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ch'mike a écrit:meme si j aime pas trop 'pas a mon gout) je felicite quand meme le travail car il doit y avoir des heures et des heures de boulots alors bravo a eux quand meme même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Sean Paul a écrit:ch'mike a écrit:meme si j aime pas trop 'pas a mon gout) je felicite quand meme le travail car il doit y avoir des heures et des heures de boulots alors bravo a eux quand meme même avis Meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je suis l'avis general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Pas mon gout mais le taf est MAGNIFIQUE Je me demande combien d'heure il sont du passé pour faire tout l"aéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 17 mai 2008 trop classe ! on aime ou pas mais magnifique taf merci mike pour ces shows cars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 17 mai 2008 pas mon genre mais taf de fou couleur (la dorée) wahou hallucinante du très bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 18 mai 2008 la peinture on aime ou pas !! une tite peinture sobre avec un beau paintstripping aurais été du plus belle effet ... mais le reste vraiment splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 gros travail de peinture, mais sur la Phaeton c'est de trés mauvais gout à mon gout.... l'aéro de la meuf qui se cache la ch... sur le flanc du PC.. bofbof sionon la Passat = super et beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 peinture magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Magnifique peinture, là y'a du taf, chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pas mon genre, mais quel boulot de dingue..... vive les passages de roues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 slt,moi je préfert la passat la déco me correspondrais plus,mais le coffre de la pheton je dis respect c'est propre comme les deux intérieures d'ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Au secours !!!!!!!!!!!! j'ai mal aux yeux pas de mon goût non plus mais y'a du taff à respecter . Une peinture simple avec un stripp aurait été la bienvenue mais c'est quand même poussé les passages de roues peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeminence 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 un travail de malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites