dds01 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Salut a tous je viens de voir la delsol de marco dans tuning mania sur abmoteurs elle est magnifique on voit bien le procar-s.com sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est cool ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui vu a midi terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 la derniere fois que je l ai vue c est a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 max a écrit:la derniere fois que je l ai vue c est a la casse comment ca???explique mon ptit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 seb design a écrit:explique felicitation jeune homme du genre primitif je fais pas mieux tu dispose d un large vocabulaire sinon suite au innondation que notre region a subi en novembre dernier le delsol a marc s est transformé en kayac pour l occasion .je sais pas si le proprio la recuperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 max a écrit:seb design a écrit:explique felicitation jeune homme du genre primitif je fais pas mieux tu dispose d un large vocabulaire sinon suite au innondation que notre region a subi en novembre dernier le delsol a marc s est transformé en kayac pour l occasion .je sais pas si le proprio la recuperé oula elle devait etre belle a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites