GIGI04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j'ai vu cela à mon meeting pres de chez moi j'ai pensé à toi ca va te plaire = j'espere que ca te plaira portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Perso il est moche On dirait des jante 15" puis les phares av et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jante c'est du 20 au départ je croyais que c etait du 18 mdr bais je crois avoir trouvé le premier 300 c massacré mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 12 mai 2008 GIGI a écrit:jante c'est du 20 au départ je croyais que c etait du 18 mdr bais je crois avoir trouvé le premier 300 c massacré mdr Je dirais plus le 2eme Le 1er pour moi c'est celui de cissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mdr je l'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je sais pas quoi dire d autre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ne rigolez pas c'est typiquement américain cette surenchère de chrome et les déflecteurs d'air des caisses de nos parents croyez moi j'ai vu bien pire que ça sur le net pour vous dire honnètement ça me choque mm pas de là a dire que c'est beau y a un monde mais j'ai vu bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 faut avoir du gout ,quoi pour apprécier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
As111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tout est discutable MAIS le proprio s'est sert comme Taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites