GIGI04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 dans un mag je viens de voir que le mec a fait un traitement glastint gris light !!!! mais qu est que c est car on dirait que c est vitres sont blanche comme l origine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 dds c pour toi si j ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c est le meme couleur que la golf k rider......tout depend comment tu regarde la caisse tu voit plus ou moins l interieur voila..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 a mon avis on a affaire soit a du vent cad rien sur les vitres ou du anti-Uv qui est transparent mais qui a un coté filtrant sans pour autant arrêter le vis a vis. Il existe le traitement titane qui dans un pourcentage tres clair peut être très léger et donc quasi invisible sauf si on a vu la voiture avant traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ok merci dds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 dds c ken ke tu vien a fv viriat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est bien comme film car au moins on voit encore ton interieur ... c'est un golf 3 qui était au pts voila la photo = davy tu peut avoir ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ben disons que moi je pourrais pas mais mes poseurs viendront surement y a phillipe qui viens souvent Me débrouillerai pour passer te voir GIGI a écrit: tu peux avoir ça? Oui a mon avis au visuel je dirai que c'est du 30 CH ou alors du 30 TI 30CH c'est possible 30 TI j'ai pas ça en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 13 mai 2008 la couleur de l interieur y joue aussi..moi je vend du film transparent anti uv ca existe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ok c'est koi le 30 ch c'est noir ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 30CH=Charcoal noir 30 TI=Titane argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ok merci dds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 dds tu as une boite de pose de film teinte voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 14 mai 2008 exact je ne fais pas de pub sur le forum si tu veux des infos passe en mp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites