GIGI04 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci msieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 8 mai 2008 derien mister gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tu as pris ma mazda mon petit j'ai du arriver apres tes photos car j'etais garee a coter de la 307 sw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 9 mai 2008 jobardams a écrit:tu as pris ma mazda mon petit j'ai du arriver apres tes photos car j'etais garee a coter de la 307 sw Bah quand tu es arrivé j'avais plus de batterie de l'appareil et celui de mon pere machais plus (il s'est mis a déconné lors du meeting) scuze moi jobar ....mais apr contre elle clake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Le 406 coupé sacrilége,il as mis du 22pouces mais il as tous coupé a l'intérieur mais le plus marrant c'est un 2l 16 de 136cv sa doit ramé et consommé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci c pas tres grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Allez une petite suite... Audi A4 bi ton gris et noir, jantes, kit carrosserie, calandre...... BMW E46 Break avec bi ton blanc et noir, jantes, kit, calandre, intérieur.... Une Honda Civic par NSFcolors avec kit, jantes TSW Rocket 4, feux angel eyes et type lexus bleus, peinture bleus avec aéro NSFcolors, portes lambo.....du The Shadows Angels Petit zoom de l'arriere (désolé pour la prise, c'est un pote qui a rpis pour la premiere foi des voitures avec un appareil numérique, mais ça donne une petite idée ) Une Peugeot 206 CC 'RadicalCab' connue normalement avec peinture bi ton orange pailleté et blanc, kit Vision, feux Lexus chromes, Angel Eyes, jantes Zillon futura, portes Lambo, habitacle full europe sellerie.... Peugeot 106 par NSFcolors avec kit complet sur mesure, aéro, portes papillons, ouverture capot sur mesure, jantes, habitacle + aéro.... Une Peugeot 306 du FANDONIA avec peinture NSFcolors (c'est l'une des seules peintures simple de NSFcolors) avec kit carzone, pots, portes lambo, feux angel eyes / led, jantes, habitacle full skäi.... Peugeot 206 du FANDONIA avec rajout pc, bas de caisses, jantes, rétros.... ET voici une Opel Tigra avec 3 pots, aileron, peinture, feux, jantes.... _____________________________________________________________ ET VOICI LES SUISSES avec Le Initial Car 300C feux leds, jantes 20", bi ton rouge et gris, feux tintés noirs... Ford Mustang GT noir avec caches phares tintés, jantes... Nissan 350 Z avec pc VeilSide, capot carbone, feux Leds, jantes... Mazda 6 Break rouge et noir + flamming, jantes, kit.... Honda Civic Type R noir avec kit complet, feux 3D, sono.... Citroën Xsara avec kit complet, aileron, jantes... Place au Crazy Of Geneva (COG) Golf 5 GTI avec jantes, kit, peinture blanc...... Subaru Impreza bi ton jaune et noir avec jantes, kit complet, feux, aileron... VW Sharan avec bi ton orange et noir, kit avec pc style Porsche, paupieres, flammes noires..... Honda Civic Coupé bleu avec kit, janets, lissage, portes lambo, feux av Angel Eyes.... Et voici Estoril avec BMW E46 Coupé gris avec portes lambo, kit, jantes, feux av... (photos site Initial Car http://www.initialcar.com/annonay08-025.jpg ) BMW E46 Coupé blanc et noir, jantes Parotech Black Dragon, feux Angel eyes noirs, rabaissement, kit M3..... AcuraHonda Accord blanc avec jantes, kit carrosserie, vitres tintées..... Audi A4 Avant bi ton rouge et bordeaux candy, jantes Parotech Black Dragon, kit carrosserie, lissage... Et Mazda 3 blanc et noir, kit complet, jantes Parotech P24.... Voilà pour cette partie!!!! prochaine partie : FIN du reportage.... Désolé je n'est pas toutes les voitures suisses en photos mais il y en a sur le site du Initial Car www.initialcar.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 9 mai 2008 AU TOTAL UNE 20AINES DE PROJETS SUISSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'aime bien la 350Z, BMW e46, la Golf 5 et l'audi break Par contre l'aéro arrive en force Merci pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je suis partagé entre la crise de rire et l'envie de degueuler on se demande si ce reportage concerne un comice agricole ou une manifestation des navettes spatiales du caroussel de la vogue d'Annonay. les voila encore quelques heures avant l'evenement il prend cher pour faire ces gribouillons chez NSF colors et pour coller des biblos sur la carrosserie. Elle doit tourner sa carrosserie apparement. tout le monde y va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 9 mai 2008 le CED a écrit:je suis partagé entre la crise de rire et l'envie de degueuler on se demande si ce reportage concerne un comice agricole ou une manifestation des navettes spatiales du caroussel de la vogue d'Annonay. les voila encore quelques heures avant l'evenement il prend cher pour faire ces gribouillons chez NSF colors et pour coller des biblos sur la carrosserie. Elle doit tourner sa carrosserie apparement. tout le monde y va. ILS font mumusent NSFcolors !!! Sinon vous en pensez quoi des caisses (surtout suisses) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci pour toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 grave je croyai ke le sobre etait revenu mais la sa me fai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci pour ces photos heuresement que les suisses relevaient le nivos ...... a ce qui parait nsf prend cher voir tres cher un exemple 42000€ pour faire cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 9 mai 2008 GIGI c'est sur ou c'est il parait ?? car 42 000€ c'est possible mais je trouve ça fais cher et ça m'étonne que ça coùute tant ! mais bon je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 42000€... j'en donne tout juste un jeton de caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 9 mai 2008 42000€ sur une 106!!! la caisse qu'il aurait pu s'acheter pour ce prix la!!!!! en tout cas, pour moi les plus jolies sont celles qui ont su rester sobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 9 mai 2008 42000 dans une 106 sa sert a quoi ? Avec sa je prefaire me prendre une voiture plus résente ou faire autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Voci la derniere partie : Peugeot 307 rouge avec lissage, jantes Relic chromées, becquet, feux... Chrysler 300C du M-SIDE Toyota Celica avec peinture jaunâtre, jantes, kit complet / large, aileron.... Audi A4 noir du Final Concept Car avec kit, feux fonds noirs, calandre, jantes 20"...... Renault Mégane 1 coupé du Street Concept Car (SCC) avec kit, jantes, peinture noir mat, feux angel eyes..... Renault Clio 1 par ID CHROME avec teinte rouge candy / noir, phares tintés noirs, kit large + kit, jantes Relic..... Une p'tite Peugeot 106 LowRider plusq que magnifique (avis perso) avec jantes a rayons, kit complet sur mesure, peinture + aérographe + marbre + pailletes, habitacle, toit et rétros + caches phares arr peau de serpent et cuir (habitacle et toit), feux de Alfa Roméo 147 tintés jaunes.... avec un proprio peu souvent a coté de sa caisse .... encore bravo a Benj pour ça grosse tuerie Zoom sur la peinture Une Peugeot 306 avec feux de 307, kit complet et ailes sr mesure tinte candy, portes lambo.... Une Seat Leon tres simple juste des jantes...... BMW Z3 bi ton gris et noir, jantes, kit.... Opel Calibra du MARSU avec kit complet, habitacle et aéro TuningOne, jantes, portes lambo, feux.... Fiat Punto du MARSU avec peinture bi on + aéro, jantes, kit, feux.... Peugeot 306 cab rouge avec pc av 406 coupé lissé avec lame, rallongementde capot.... Peugeot 306 avec kit complet, rallongement de capot, peinture bleu ciel + déco, découpes dans les bdc.... Citroën Saxo par NSFcolors (on aime ou pas mais le travail est propre) avec kit complet + ouvertures capot et coffre sur mesure par NSFcolors, peinture & aéro NSFcolors, jantes.... Renault Clio 2 par NSFcolors avec peinture + aéro par NSFcolors, kit complet, jantes, feux arr..... Renault 5 avec feux de Fiat Punto 2, bi ton orange & noir, kit carrosserie, jantes... Peugeot 306 avec peinture blanc + aéro sur capot par NSFcolors, pc arr vision MTK, systeme RHP, jantes.... du Design Club Auto 38 Audi A3 de suisse France avec bi ton orange et rouge candy séparé par une bande crème et croix de malte, kit carrosserie, jantes.... Chevrolet Camarro orange.... Peugeot 306 avec jantes Lexani, kit complet, portes lambo, peinture chocolat + pinstripp, suspats pneumatiques.... Renault Clio 2 du Esprit Tuning Club avec teinte rouge candy, portes lambo, kit carrosserie, feux ar Leds et angel eyes chromés avant, habitacle full, coffre sur theme (dragons je crois).... Renault Clio 2 V6 du Esprit Tuning Club avec teinte caméléon jantes Vault LOS ANGELES, habitacle full, aéro Préator (Alien VS Prédator), coffre sur theme (Alien vs Prédator)... Peugeoit 206 du Esprit Tuning Club avec teinte mauve & rouge candy pailleté, jantes, kit Esquiss'Auto, habitacle, coffre sur theme (Pirates des Caraïbes).... Citroën C2 avec teine bi ton rouge & noir, janets, kit complet, feux .... Mazda 6 avec capot carbone, jantes, kit, peinture gris + déco...du Dragon Tuning Club Gessien Mercedes SLK avec teinte bleu, jantes chromées, kit, becquet... Honda Civic coupé 'WRC Spirit' avec kit complet, aileron, portes lambo, jantes, teinte noir nacré bleu vert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Honda CRX Del Sol avec peinture vert & noir, kit complet (pc av S2000...), jantes, feux arr LEDs, feux av, portes lambo.... BMW E46 Cab avec jantes M3.. BMW E36 Cab bi ton noir et orange, jantes, kit, feux, habitacle... Audi A3 du Furious Angels avec teine gris bleuté, kit complet, calandre News Audi, jantes, feux angel eyes..... Opel Corsa B du Furious Angels avec teinte grise, jantes, kit carrosserie, feux angel eyes..... Citroën C2 avec kit carrosserie, jantes, peinture rouge + aéro..... Peugeot 206 'Disco Mobile' avec kit parotech, jantes TSW Rocket, feux angel eyes, capot maison, habitacle full et sono full... Et une Honda RSX Type R de Suisse du Initial Car (que j'avais oublié) avec kit complet, aileron, carbone, déco, jantes.... Voilà pour d'autres photos : http://www.initialcar.com/annonay08.html ou http://streetconceptcar.free.fr/annonay08/index.html Un jolie meeting avec un endroit magnifique et temps magnifique et de belles caisses magnifiques (en générale)...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci pour les photos sinon concernant la caisse que j'ai cité c'est un pote qui a trouvé ca sur un forum et le mec a dit combien lui etait revenu son projet complet !!!!! apres c'est du copié collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 9 mai 2008 GIGI a écrit:merci pour les photos sinon concernant la caisse que j'ai cité c'est un pote qui a trouvé ca sur un forum et le mec a dit combien lui etait revenu son projet complet !!!!! apres c'est du copié collé OK tkt je te crois a 200% derien pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sa me ferait chier a se prix la pour un tel resultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Mais que c'est moche les voitures du NSF Colors Comme tout le reste ... Encore merci pour ce reportage bien complé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 9 mai 2008 putain c est moi ou c est la fete a jacky cette saison putain le tuning me fait gerber heureusement que j ai areter tous sa car avec ce nivo sa me donne la gerbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Moi j'ai meme pas commencé que sa me degoute de plus ne plus tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 9 mai 2008 le mieux c est de faire une auto pour soi sans chercher a faire les rassemblements de keke du vendredi soir etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 9 mai 2008 max a écrit:le mieux c est de faire une auto pour soi sans chercher a faire les rassemblements de keke du vendredi soir etc... Oué tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 max a écrit:le mieux c est de faire une auto pour soi sans chercher a faire les rassemblements de keke du vendredi soir etc... +1 mais vla le niveau du tuning cette année, ça fait peur y'à de la porte lambo sur toutes les caisses... à croire qu'ils ont fait un prix d lot NFS colors....40000 euros pour faire ça??? c'est du pipo... et c'est très moche. Il faut quand même souligner que les suisses, et quelques français très peu) ont relever le pauvre niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Il y avait quand même de magnifiques caisses, apres on n'aime ou on n'aime pas les gouts et les coulerus ça se discute pas..... Benj tu as eu un TOP ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Sean Paul a écrit:max a écrit:le mieux c est de faire une auto pour soi sans chercher a faire les rassemblements de keke du vendredi soir etc... +1 mais vla le niveau du tuning cette année, ça fait peur y'à de la porte lambo sur toutes les caisses... à croire qu'ils ont fait un prix d lot NFS colors....40000 euros pour faire ça??? c'est du pipo... et c'est très moche. Il faut quand même souligner que les suisses, et quelques français très peu) ont relever le pauvre niveau +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci pour ce reportage hyper complet!!! Sinon pour en revenir aux caisses... non je dirais rien, je vais être méchant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 dubstyle38 a écrit:Il y avait quand même de magnifiques caisses, apres on n'aime ou on n'aime pas les gouts et les coulerus ça se discute pas..... Benj tu as eu un TOP ou pas ???? top interieur de quoi se demander pourquoi je me suis fais chier a faire autant de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 10 mai 2008 benj a écrit: top interieur de quoi se demander pourquoi je me suis fais chier a faire autant de carrosserie Clair c'est déja un TOP donc feloche mais dans ce cas là, un top ésthetique ou autre aurais était mérité ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 10 mai 2008 benji t'a pas d aero c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 GIGI a écrit:benji t'a pas d aero c'est pour ça je devrai peindre mon chien sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 10 mai 2008 voila et apres tu fais pleins de tete du lapin playboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ! et tu mets les bades lapin play boy chromé sur le capot non sérieux tu as tout refait magnifiquement sauf l'habitacle (magnifique mais de l'an passé) et tu gagne un top avec l'habitacle de l'année derniere !!!! les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 benj a écrit:GIGI a écrit:benji t'a pas d aero c'est pour ça je devrai peindre mon chien sur le capot Si tu veu j'te fais des autocollants "the tuning underground touch"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 diezel du 33 a écrit:42000 dans une 106 sa sert a quoi ? Avec sa je prefaire me prendre une voiture plus résente ou faire autre chose ... Ou acheter une vrai caisse (Porsche par exemple) Apres chacun fait ce qu il veut avec ca tunes mais faut avouer que c est moche (pas mon trip du tout) Je savais pas que les venitlots d ordinateur coutais si chere que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 13 mai 2008 [quote="choco Ou acheter une vrai caisse (Porsche par exemple) Apres chacun fait ce qu il veut avec ca tunes mais faut avouer que c est moche (pas mon trip du tout) Je savais pas que les venitlots d ordinateur coutais si chere que ca [/b][/i][/quote] Chacuns ses gouts et couleurs....mais ça fait assez cher pour une 106... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites