corsangel 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voici un nouveau membre du TEAM PCC traitement sobre grosse jante 20'' Lexani et pneumatique pchiiit pchiiit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je kiff les jantes et le reste .... par contre les retros bofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle est énorme! Elle a pas quelques années cette S3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Dans l'ensemble sympas Mais les rétros est la trape a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je kiffe grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 vu au valais l'année derniere et j'ai kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 jadore sof les retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Vu à magny cours en 2005, elle à pas Changée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle a déjà quelques années mais elle déchire je croi que c'est un tos qui en est l'heureux propriétaire...on avais parler avec le proprio au STS avec eric du GDLP de sa suspension HPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Trop classe cette A3 vraiment magnifique !! les jantes c'est quel model de Lexani ? en totu cas chapeau pour la réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j la connais depuis qq année si c'est bien celle la et franchement elle dechire, je suis fan de ce genre de réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ouarf les jantes fallais oser !!! mais le rendu est magnifique ... je kifff a mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tres jolie s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 3 mai 2008 En faite la voiture appartenait à Luis un Portuguais et mnt un autre Portuguais l'a achetée... lol Mais je me demande si vous confondé pas avec une autre !!! Elle a seulement 50'000km... quoique c'est possible il roulait très peu avec !!! Mais les suspat vont super jamais eu aucun prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 magnifique ta caisse j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle est tres sympa Au fait JC qu'est devenu la S3 de Rémi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'adore tres beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 5 mai 2008 le CED a écrit:elle est tres sympa Au fait JC qu'est devenu la S3 de Rémi? vendu et re vendu depuis, et de nouveau en vente je crois mais apparement toujours en bonne etat pour moi une des plus belle rea sur S3 sa caisse, et j dis pas ca parce que c est un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C T lajaune c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jobardams a écrit:C T lajaune c ca Oui et pour info elle est dans les annonce du gti mag dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the duck 0 Posté(e) le 5 mai 2008 si c'est le s3 jaune, c'est un gar du 44 qui l'a, avant il avvait acheter la subaru de jackson d'auto concept, en 20" et en pschit, et la il revend le s3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 hummmmmmm....jaime ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ouai la S3 jaune vu sur un meeting breton avec des plaques du 44 ! une pure turie ... mais un peu cher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Es tu sur que c est des lexani? Si oui quel modèle car ca ressemble pas au logo lexani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je dirais même que ce ne sont pas des Lexani, t'as raison <- click sur l'image pour accéder au site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 17 mai 2008 MAZE a écrit:Je dirais même que ce ne sont pas des Lexani, t'as raison <- click sur l'image pour accéder au site. ah me semblait bien sont magnifiques merci polur le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico021 0 Posté(e) le 26 juin 2008 SALUT A TOUS. CE SONT DES JANTES KRONIX. ELLE EST VENUE A MAGNY-COURS IL Y A QUELQUES ANNEES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites