jobardams111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sympa mais sur la derniere tof y font quoi ???? la vidange mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 non c proinox qui pose des ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 28 avril 2008 cool il y as mon encienne caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Purée le team hotline de toulouse fait tous les meetings de france presque chaque week end!! C'est jobard le 20 avril pour mon meeting à Nages il y avait 3 membres de chez eux, les autres membres s'étant réparti sur 3 autres meetings!!! Là pareil ce dimanche il y avait un membre à clermont ferrand et le président(passat blanche) et sa miss(audi 80cab noire) étaient là!!! Le mec qui sait pas qu'ils font leur meeting les 24-25 mai à toulouse c'est qu'il aime pas le tuning!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Mertci pour les photos nicouille !! perso de belles caisses (entre autre : bmw e36 cab + parotech dragon indigo ou titan, 406 coupé, astra.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bien... merci pour ces quelques fotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'aime bien l'Astra rouge et la golf bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 7 mai 2008 La MKII Bleue c'est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites