ibizavirus1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Voila j'ai croisé cette voiture la semaine derniére vers Beaune es ce que ça vous dit quelque chose je sais la photo est super mauvaise mais en conduisant ce n'est pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oué la BMW de chez Audio Star non ? Avec habitacle D&G de chez super sellerie et tout le reste qui va bien ? Puis un top pros a MG je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 yes c'est bien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui ses la bm 530 qui a été faite part audio star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elle avait tout les attributs de la M5 et elle est immatriculé 34. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elle a tout le kit M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elombre11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est pas la dernière m6 autrement je suis aller en essayer une aujourd'hui et c'est assez ressemblant ce qui est sure c'est que c'est une BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 non c'est sur, c'est bien la serie 5 d'audio star. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pour l'avoir vu il y a peu c'est sur que c'est elle, vendu mais toujours dans le 34... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 23 avril 2008 elombre a écrit:c'est pas la dernière m6 autrement je suis aller en essayer une aujourd'hui et c'est assez ressemblant ce qui est sure c'est que c'est une BMW arrête entre une série 5 et une série 6 y a un monde de différence !!! Surtout de cul en plus ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elombre11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je l'ai jamais vu celle de audio star c'est peut être pour sa j'ai regarder de plus pret c'est sure c'est pas la m6^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Là y a pas de doute c'est bien elle Super top cette BMW.. ça doit claker de la voir sur l'autotroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moogly a écrit:Pour l'avoir vu il y a peu c'est sur que c'est elle, vendu mais toujours dans le 34... Elle a encore été vendu et elle est maintenant dans le 59 si je me rapelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites