elombre11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bon voila il m'a été demandé de me présenter alors c'est ce que je fais. J'ai actuellement 20ans et je suis en BTS professions immobilières sur Lyon depuis le début de cette année. Donc si vous cherchez une maison dans le sud de Lyon demandez moi^^. Sinon niveau voiture je viens de m'acheter une alfa romeo 147 en 1.6TS distinctive de 120chevaux. Dessus j'ai des jantes des 17" et une double sortie d'échappement qui sort tout droit de chez inox car. Sinon je m'en suis occupé un peu ce week end au niveau du son mais j'ai pas encore mis grand chose faute de moyen (un poste alpine, un ampli alpine 4canaux et 2 kit éclaté deux voix). J'ai pour projet de mettre par la suite un autre ampli ainsi qu'un petit sub. Sinon a l'extérieur je ne pense pas faire d'autres modifications vu que c'est par la même occasion un de mes outils de travail. En tout cas j'ai vu pas mal de vos réalisation et tout ce que j'ai à dire c'est bravo! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 salut à toi et bon forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elombre11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci pour votre accueil je pense que cet été avec les beaux jours je mettrais quelques photos pour vous montrer mon auto a oui j'ai oublier de dire ce week end je repeint les etriers de frein couleur bleu nuit je vous montrerais le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 avril 2008 elombre a écrit: Donc si vous cherchez une maison dans le sud de Lyon demandez moi^^. ça m'intéresse ça!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elombre11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Cyril69 a écrit:elombre a écrit: Donc si vous cherchez une maison dans le sud de Lyon demandez moi^^. ça m'intéresse ça!! Bienvenue je travail sur Mions et les environ si tu connais c'est a un quart d'heure du centre de lyon en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bienvenue elombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bienvenue a toi.... bon forum et amuse toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites