dds01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Alors la je pensais pas que BIGARD (sic le pomo qui sent le fion)lui ferai autant d'effet a celui la: Mais vraiment ou va-t-on?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Sympas de reprendre sa voiture aprés son passage... Sa me rappel le jour ou on as vu un vieux en train de se branler devant une autoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est abusé sérieux!! Y'en a vraiment qui sont tarés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il est dingue le type !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ptdr ya des singler serieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Le mec il a un pete au casque Ont vois vraiment n'importe quoi c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 delire le types tu imagine la taille de son trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 A mon avis, à 52 ans il à du s'en mettre des pommeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Puis imaginé si il tombe sur ce pommeau http://www.styletuning.com/pommeau-scarabe-metal-pi-2953.html Voila les degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ca lui rappera bien au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 jobardams a écrit:delire le types tu imagine la taille de son trou je prefere meme pas y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 putin j'i crois pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 putin le ouf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est une innovation dans le milieu du tuning... ...ben oui fallait y penser au pommeau desodorisant et parfumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Jay-45 a écrit:C'est une innovation dans le milieu du tuning... ...ben oui fallait y penser au pommeau desodorisant et parfumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 22 avril 2008 les bobbys vont etre aux anges !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 22 avril 2008 La question que je me pose c'est si il sentait le pommeau juste avant de se barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 23 avril 2008 Y a vraiment des tarés... mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites