diezel du 33 0 Posté(e) le 10 mai 2008 olive a écrit:oui mais sans les phares de vanto car trop commun Dommage Meme si c'est vu sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 11 mai 2008 sa donnera comme sa sa fait sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est plutot sympas Sa choque pas du tout pas trop de difference apart les feu biensurs Tu compte aussi mettre les paupiere de phare ? Mais je prefaire une vrais face av de vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui la barette est a la maison moi j'aime bien je trouve que sa change in peut mais bon on vera une foie fait sa que sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 24 mai 2008 C'est la première fois que je vois cette modif, je voulais mettre la face avant de Vento à l'époque mais c'est vrai que celle ci est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 olive a écrit:oui la barette est a la maison moi j'aime bien je trouve que sa change in peut mais bon on vera une foie fait sa que sa va donner +1 sa le fait bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est sa que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 25 mai 2008 autres nouveautés pour la wolf allume cigare et locket de portes WOLFSBURG EDITION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 28 mai 2008 de la race petite nouveauté pour ma wolf vive le xenon lol pas encore fait les photos pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 30 mai 2008 quelque petit truc mon allume cigare les lockets ma barre anti raprochement et un rhp systeme economiseur de carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 27 juin 2008 voila petite photo vite fait lors d'un mariage voila on arrive pas mal la cosworth c'est un monstre et vive audi ce bequet toujours aussi ennorme petit shooting le lendemain avec 10 gramme dans le sang aie j'ai mal a la tète photo réalisé avec 24 heure pure d'alcool respé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Et la rouille sur le capot elle est passé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Oué il est ou ce capo c'etais sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 28 juin 2008 elle est de retour c'estait juste pour le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pas mal les photos entre le capot noir et rouille je préfere rouil..mais le noir est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 allé on contunu le rat's style petite trape a essence et calendre une foi poncé et maitenant la calendre et hop on mais en tranté la tranpe et au fond vivement le prochain car j'aurrai fait toute ma deco avec un bidon et d'autre truc sur le toit pour pour suivre mon delire voila celle que tu a fait poulet et dont tu a bien géré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 nikel comme ça une Golf rat's bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bon taf, jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Jolies flyers sur la golf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 j'aime bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 moogly a écrit:Jolies flyers sur la golf!!! Ah oui meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 petit gigi au bapteme de mon fils et voila ma trape a essence reste pluqu'a monté ma calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 classe la trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 notre Gigi national est partout!!! je doi avouer que la rouille va tres bien avec ton vert...ca choc pas jaime bien le délire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik381 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 nikel ta golf j'aime bien le délire , elle est bien posé il y a rien a redire. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 voila ma suprise du cap mais pas eu le temps de tout faire vite fait bien sur depuis il a eu d'autres petit truc qui on changé a vous de trouver[/quote] et voila trouvé la nouvauté [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et voila le petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 joli les photos avec en fond c'est les arènes nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 + 1 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 sa le fais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 quelque pette tof vite fait maitenant qui fait soleil il est pas mimi mon alternateur tout neuf allé oooooooohhhhhhh iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss il est vraiment temps que je change mon volant surtout que j'en est 2 beau dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-dog 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 un rat's ... j'adore, tres bonne idée et sympathique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 11 avril 2009 voila un peut de nouvel de ma wolf depui le temps domage le rendu n'est pas top d'autres au cap d'agde [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 12 avril 2009 coment vas tu depuis barcelonne je vois que le rats pour toi c fini dommage pourtant quand on c vu tu devais rester dans se delire voila au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 12 avril 2009 j'ai voulut faire autres chose au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ca change... ca fait presque bizar de la revoir comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Manifiques photos et magnifique ta Gof moi perso je la kiffe comme ça mêm si avant elle était aussi bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 16 avril 2009 voila les dernière et la merci a golfy pour les motif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 16 avril 2009 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 17 avril 2009 vraiment symas tout ça rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites