olive13 0 Posté(e) le 18 avril 2008 la voila ma wolf comme je l'avais acheté des motifs sont en cours golf3 gt tdi 110 ch + petite prepa moteur premier achat au PTS calendre vr6 lame vr6 et bare anti-raprochement l'interieur petit siege recaro pendu au retros voila avec les premiere motifs avec monobras qui va passer en noir calendre et lame tipe vr6 .Jantes look a8,et feux arriere look m3 petite photo vite fait et ma préféré petit delire et voila possé et en plus on voit ma chittttt polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 18 avril 2008 A part que j'aurais vu le monobras en noir jolie golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Psy4 a écrit:A part que j'aurais vu le monobras en noir jolie golf c'est prevut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Jolie golf j'aime bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 beau début... d'autre modif a venir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Sympas dans l'ensemble Y'a juste l'essui glace qui j'aime pas trop Puis les jantes trop vu a mon gout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 18 avril 2008 d'autres motif en cours et pour les jantes c'est clair quel sont vu revu et rerevu mais bon elle sont pas trop chere et elle le font grave quelque piece on etait commendé hier et se soir je me suis attaqué au capot,petit delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 19 avril 2008 olive a écrit:d'autres motif en cours et pour les jantes c'est clair quel sont vu revu et rerevu mais bon elle sont pas trop chere et elle le font grave quelque piece on etait commendé hier et se soir je me suis attaqué au capot,petit delire De la rouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 19 avril 2008 a oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 19 avril 2008 olive a écrit:a oui oui oui Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'est la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 19 avril 2008 olive a écrit:c'est la misere Pourquoi c'est la mizere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 19 avril 2008 une couche de vernis, une couche de peinture, une couche d'apret, ensuite on passe au synto pour retrouver encore de la peinture, et encore de l'apret pour arriver enfin à la tole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 19 avril 2008 olive a écrit:une couche de vernis, une couche de peinture, une couche d'apret, ensuite on passe au synto pour retrouver encore de la peinture, et encore de l'apret pour arriver enfin à la tole... Ok ben bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ca y est il a commencé c'est un sacret tafffff = les premieres photos la suite bientot avec la construction d'une piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 19 avril 2008 J'ai hâte de voir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 19 avril 2008 piscine pas pour desuite trop la flemme merci mon gigi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 20 avril 2008 voila suite les premiers petes de rouille donc aujourd'hui il pleut pas besoin de picsine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est marrant je connais bien cette modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 20 avril 2008 a mon avis balance de l acide dessus et t aura l effet rouille presque de suite pas bessoin d attendre le deluge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 21 avril 2008 voila la suite hier il a pluis toute la journée donc je m'en suis meme pas occupé et voila c'est pas mal pour l'instant du moin moi j'aime bien c'est delire mais bon vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bientot va falloir construire la piscine pour accelérer tout ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 21 avril 2008 va faloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 21 avril 2008 1ère sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu devrait faire gaffe tu as ton capot qui va rouiller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mdr et aujourd'hui j'ai reçu mon regulateur de vitesse trop bon sa va reguler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est des malades ces sudistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elombre11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 à un régulateur de vitesse sa c'est la classe très très efficace pour l'autoroute^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 avril 2008 elombre a écrit:à un régulateur de vitesse sa c'est la classe très très efficace pour l'autoroute^^ Présentation obligatoire dans "carte d'identité" avant toute implication sur le forum STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 24 avril 2008 hier c'etait montage du regulateur avant pendant aprés et changement d'un phare hier soir sa bosé dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectraman 0 Posté(e) le 25 avril 2008 t'es un fou mon p'tit olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 9 mai 2008 voila le cadeau que ma fait ma femme c'est mignon cache pour reglache de retros de chez wolfburg edition et les tapis de saul petites photos en bord de mer avec l'eau de mer sa a bien rouillé dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 9 mai 2008 y a comme un air de cap d agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Tres jolie cadeau Le capo rouille rend bien Mais ta caisse est trop moderne je trouve avec cette essui glace chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c sympa mais se capot sa fai vraimen sapce mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 9 mai 2008 dutdute.com a écrit:c sympa mais se capot sa fai vraimen sapce mdr C'est un style particulié Ont aime ou ont aime pas Moi perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 dutdute.com a écrit:c sympa mais se capot sa fai vraimen sapce mdr T'y connais rien toi c'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui je sais ji connai rien rolalala c pas de ma fot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Jolie le capot apres on n'aime ou pas mais là c'est propre ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Le capot c'est bien, mais faut le reste de la caisse qui va avec. Là je trouve que le capot va pas du tout avec le reste de la prépa. Dans un projet ce qui compte le + c'est la cohérence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Cyril69 a écrit:Le capot c'est bien, mais faut le reste de la caisse qui va avec. Là je trouve que le capot va pas du tout avec le reste de la prépa. Dans un projet ce qui compte le + c'est la cohérence!!! cyril le futur valerie damido du tuning ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Tu dis ça pour le poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 10 mai 2008 non j aurais pas oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 max a écrit:non j aurais pas oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 et surtout vous oubliez pas de dégager les angles. . . .............................................................................................................. je suis deja très loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Cyril69 a écrit:Le capot c'est bien, mais faut le reste de la caisse qui va avec. Là je trouve que le capot va pas du tout avec le reste de la prépa. Dans un projet ce qui compte le + c'est la cohérence!!! en meme tant je conte mettre un capot de vento et le mien le vernie c'etait barré donc en attenden petit delire de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Une face avant de vento exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui mais sans les phares de vanto car trop commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites