olive13 0 Posté(e) le 18 avril 2008 voila mon cabro avant de refaire quelque petit truc et actuelement elle est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Franchement ta 306 est superbe !! sobre mais perso j'adore.... elle est magnifique bravo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 18 avril 2008 un exces de ruptures lol salut a toi joli boulot accompli qu'est ce que tu fais au moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pas du tout le meme genre de projet que la golf... je prefere lallemande mais bo taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxide41 0 Posté(e) le 18 avril 2008 nikel ta ptite 306 et tes sieges se serait pas des housse bancarel par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 18 avril 2008 vraiment jolie ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Prefaire la Mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 18 avril 2008 l'interieur a etait fait par un selier c'est la chose que j'ai pas fait moi et oui c'est sur que c'est 2 style differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 19 avril 2008 sympa et tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectraman 0 Posté(e) le 25 avril 2008 il est trop beau ton cab' mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elombre11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ouaou franchement trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 22 mai 2008 la revoila quelques photos vite fait mais bon rien d'énorme pour ceux qui pensaient a un truc 2 malade car new projet avec la wolf mais bon moi ca me plait grave dsl pour la qualité pas trouvé mon appareil donc j'ai fait ca avec un autre pour les motif par choc avant et retros d'origine new pas de caisse at voila et voila c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est plus jolie comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 23 mai 2008 a oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Plus clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Plus qu'à virer les jantes et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Oui c'est plus clean comme ça jolie bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicouille 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elle est est toujours a vendre? et a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Angel a écrit:Plus qu'à virer les jantes et c'est bon oui mais mais pas trop le budget car la wolf et la et surtout la maison plus important et toujours a vendre faire offre car plus trop sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites