the duck 0 Posté(e) le 15 avril 2008 voila je poste des photos d'une bm connue pour certaain, je suis en train de la remettre au gout du jour, et de refair tout ce qui as travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tas eu un prob pour mettre les fotos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ben il nous faudrait les fotos mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the duck 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'arrive pas a mettre mes photos, je suis plus doue en carrosserie qu'avec un ordi.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the duck 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'y arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the duck 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ah ca marche pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c simple ,tu clike sur servimg pi voila apres c pas compliker mdr mais avnt fo ke tu clike sur les deux petit a/Aou ya ecrit reponse rapide voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Me rapelle bien cette bmw ! Tu n'as pas gardé l'aileron motorisé? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 La BMW T prod'UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 16 avril 2008 elle est classe ta bm jolie taf dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je me souviens bien de cette BMW!! On a fait TOP10 au cap d'agde ensemble en 2003!!! Trappe a essence derrière le feux il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Cyril69 a écrit:Je me souviens bien de cette BMW!! On a fait TOP10 au cap d'agde ensemble en 2003!!! Trappe a essence derrière le feux il me semble? Moi aussi je pence qu'elle a la trape a essence dans le feux arr droit si mais souvenire sont bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the duck 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui, c'est celle la, je la refait integralement, elle as travaille, je rattrape juste ce qui a bouge, et je refai un biton, mais pas en noir, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites