Psy401 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Petite présentation de la golf 4 de chris de bruxelles : modifs: carrosserie: face avant de bora capot prolonger parechoc avant et arriere lisser bas de caisse prolonger en tole ailes etiree poignets de portes one off flancs lissee supression de l'antenne malle arriere lissee et rajoute en tole supression des cligno latteral deco custom par master-b matos de suspensions a air a la place de la roue de secour coffre + caisson polyestere avec deco jantes: jaagruti 20'' peinte en mat avec inserts doree pneus: falken f-452 en 225/30/20 suspension: airride compresseur viair 550 tuyaux d'air 10 mm 1 bombonne polie de 10 L interieur: interieur recaro full cuir tableau de bord peint avec deco volant peint ton caisse ciel de toit alcantara beige dossier de sieges peint tont caisse panneaux de portes peints eclairage leds rouges installe: radio pioneer avic-x1 2 paires de kits eclater rockford fosgate type-RF 1 ampli rockford fosgate 400.4 bd type power 1 sub rockford fosgate T115 double bobinnes 2x 600w rms 1 ampli rockford fosgate 1500.1 bd type power condensateur 1.5 farad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Superbe le taf ! jolie golf ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab291 0 Posté(e) le 12 avril 2008 super taf perso la déco jaime pas trop mais bon elle est qan meme magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 12 avril 2008 magnifique et le coffre y a du taf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 12 avril 2008 superbe cette golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 super cholieeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Quand je l'ai vue la 1ere fois j'ai debloqué tellement elle fracasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 magnifique ya du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 super belle....jaime bocoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Une tuerie cette caisse !! Chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 terrible le taf réalisé sur cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tu aurais des photos de la prepa ca peux etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 16 avril 2008 MikeDesign a écrit:Tu aurais des photos de la prepa ca peux etre interessant je vais demander, je vais aussi poster 2-3 photos d'elle qui datent de dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ste tuerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ¨Grosse tuerie en effet !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab291 0 Posté(e) le 17 avril 2008 respect au travail accomplit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 20 avril 2008 arghhhh c'est trop beau !!!! piouffff cte turie ... j'trouve plus mes mots la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites