Psy401 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Vue ce jour en meeting en belgique apparement pas beaucoup de changements ( si ce n'est aucun mais bon suis pas expert mdr) et très bon état ! Cliquez pour agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 en tout k elle est tjr terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 une chance quil en prend soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je suis de sa région et toujours pas vu...il doit la sortir que le week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elombre11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ouaou trop trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je la voie de temps en temps, le gas en prend bien soin et na rien modifier il me semble sinon en vrai elle claque bien tu a fait du bon taff. et les poigné dans le montant je kiff bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites