lowmaz35 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je voulais dire que se serrai sympa d'avoir toutes les voiture du club en dessins,mais c'est beaucoup de boulot,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 lowmaz35 a écrit:je voulais dire que se serrai sympa d'avoir toutes les voiture du club en dessins,mais c'est beaucoup de boulot,bonne continuationBah écoute étant passioné de dessin, pourquoi pas les faire ou refaire (puisque je progresse) c'est du boulot mais 1 petit de temps en temps Pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 lowmaz35 a écrit:je voulais dire que se serrai sympa d'avoir toutes les voiture du club en dessins,mais c'est beaucoup de boulot,bonne continuationc'est fesable si tu as besoin d'aide mon pote hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 c'est fesable si tu as besoin d'aide mon pote hésite pas.[/quote]merci poto ouai je te demanderais certainement des conseils notamment pour la persp', coloriage etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ok si je peux te rendre service no souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ok merci poto Dites moi les "PROCar's Members",pouvaient vous m'envoyer une (ou plusieurs) photo(s) dont vous aimeriez la vue du dessin de votre auto (la photo dont la quelle votre autos serait dessinée) SVP ? Je sais pas si je me suis bien fait comprendre... merci et j'attends vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Un peu de new ! ! voilà la 206 version 2.0 bon reste à modifié quelques parties mais je trouve les proportions et persp' pas mal du tout non ?!voilà à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bon je poste des newsles différentes étapes de la 2o6elle est presque terminer mais ayant une big angine, j'ai pas trop le courragevoilà j'essaierai de posté l'avant derniere étape ce week endbientot des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ca y est n'étant plus malade et ayant des heures en moins pour cette dernière semaine de cours avant vacances, j'ai pu enfin finir la 2o6Dites moi ce que vous en pensez Perso j'en suis plutôt fiervoilà C'est tout pour le moment^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 23 février 2011 pas mal du tout !! continue comme ça tu progresses bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 23 février 2011 ça manque juste un tout petit peu de reflet notamment sur le pare-brise mais beau travail quand même ! tu es vraiment sur la bonne voie ! dessines encore et encore autant que tu peux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci bien mec ca fait plaisiret merci des petits détails To be Continued.... (tkt je vais continuer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 février 2011 franchement super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 25 février 2011 merci JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 super beau...continue mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci Djul d'autres sont en prépas To be continued ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Voilà comme promis un peu de nouvelles dans cette bonne semaine pour moi (résultat du BAC blanc Français !!)Voici ma Skoda Fabia 2 au look "Cleaned, Lowrider et Racing"bon reste à modifier le(s) rétro(s), faire les jantes, peut être modifier le pc av, peinture à finioler...Bon je me suis un peu inspiré de la peinture de la 1o6 11' by Benj voilà affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 putin je kiffe de plus en plus tes dessins. viens tu au meeting de montmerle ce week end qu'on se voit un coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 26 mars 2011 seb design a écrit:putin je kiffe de plus en plus tes dessins. viens tu au meeting de montmerle ce week end qu'on se voit un coup?merci ça fait grave plaisir Ah non je peux pas ce week end malheuresement... et je n'étais même pas au jus pour le meeting lolbon je vais modifier quelques éléments sur la fabia (pc av, rétros, jantes a venir, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 29 mars 2011 voilà des nouvelles avec la skoda quasi finie au crayon papier (reste à refaire le rétro et je pense que c'est tout)....Dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 29 mars 2011 elle est canon !! tu devrais enlever le rétro intérieur je trouve il casse un peu le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 1 avril 2011 alors voilà mon idée côté peinture :caisse en gris clairdéco rouge et orangelogo GAS calandre en rouge ou gris avec calandre rouge (à réfléchir)toit (et peut être rétros) en rougejantes grises + bâtons fins en rougevoilà très vite fais à l'ordi ce que sa doneraireste à faire contour au stylo noir et j'attaque la peinture quasi comme ce vt (a quelques détails pres pour la déco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 tu debrouilles de mieux en mieux mon pote ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 7 avril 2011 seb design a écrit:tu debrouilles de mieux en mieux mon pote ca fait plaisir. merki bon la c'est fait très vite fait à l'ordi ^^sinon je vous montrerai très bientot car j'ai commencé la couleuret je trouve ça plutot top le gris et déco rouge/orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 1 mai 2011 NEW !! voilà je poste comme promis ma Fabia 2 racing-lowrider-cleanedbon je vais faire quelques retouches sur ce qui est colorié et restera à la finir les retouches concernent surtout le gris (légèrement) et le orange au dessus de phare côté conduteur qui recevra quelques touches de rouges !voilà j'espère qu'elle est réussie du moins, au mieux je vous posterai une fois finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 magnifique le dessin manque de reflets et de zone brillante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 9 mai 2011 mercii poto !ouai on me la dit sur tunegraph lol je vais essayer de rajouter deux trois touches légères de blancs au pastel et si sa le fé pas, je laisse tel quel !a Suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Hey salut tout le mondeme voila de retour ! ayant fini le BAC de français et étant donc en vacances, je me suis remis a dessiner ! et voici la tant attendu Skoda Fabia enfin fini Et voici la dernière, une 2o6 Greenavec kit MTK Big Evo, feux avant Dayline, peinture vert pomme nacré avec capot, rétros, toit, becquet, lame centrale et inserts jantes noirs + jantes Jaagruti 20" ton caisse voilà j'attends vos comms !bon faut que j'aille préparer la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 joli la skoda et la 206 je trouve que tu as deja fait mieux. mais je te rassure elle est magnifique quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 merki poto bah c'est vrai j'ai bâclé le phare de la 2o6 et un peu foiré la jantes arrière ainsi que la forme arrière mais je n'arrivais pas à corrigé sinon comme di sur ton fofo, je metterais de la brillance sur le prochain.là j'avais pas laisser de zones blanches pour le gris donc ça aurait été bizarre d'en laisser apr la suite voilà rendez vous au prochain dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 16 août 2011 NEWS !Parti à l'Ile de Ré 15 jours, me voilà revenu je vous poste donc mes réas durrant ces 15j :Renault Scénic 2 "Orange Juice" connu désormaisAudi TT RS Roadster "Cleaned Look"Ma future tuture : Renault Clio III Estate "Gordini Cleaned"Et Peugeot 1o6 LowRider du Team Hotline by BENJI de Proformancetrès réussi je trouve, du moins, j'en suis très fiert que ce soit au niveau proportions ou coloriage et surtout au niveau des jantes Voilà je vous laisse jugez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 toujours aussi beau tes dessins et toujours pleins de details. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 août 2011 franchement nikel!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Hey tout le mondetout d'abord, merci ça fait plaisir alors voici mes 3 derniers dessinsAlors une Citroën C4 Cleaned avec jantes de DS4Bon je m'attendais pas à avoir cette teinte Ma Nissan GT-R "Full Black Made in Japan"Et ma dernière qui, honnetement, je suis fière de moi : je la trouve bien réussi autant au niveau perspectives que coloriage Seat Ibiza "Show Car El Diablo" du R.A.FComme quoi, y'a du progrès au niveau colo Voilà, A Suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 tres tres tres joli mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites