dubstyle381 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Voici mes nouveaux dessins ! Oui je c'est beaucoup de voitures que j'ai dessiné existes mais j'ai peu m'empecher !!! Alors une FORD MECA-Custom XXL Une petite réa par moi, Un quad (mon premier et j'en suis fier !!) pour un pote un Touareg PAROTECH P24 Une petite corsa façon OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Une cox façon ID CHROME modifiée 206 présentte aussi au PTRS chez Meguiar'S La Renault Clio KEVLAR de yoyo de la TNC: une tuerie Lexus IS200 MAFIA Lusitana du PROCar'S à JP...j'adore cette lexus !!!!! BMW E46 by GDLP du PROCar'S de Freddy (je crois) bmw, ma caisse préféré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ford Mustang 67' ID CHROME et Pro RideR...trop belle Mercedes Classe C 08' que j'ai inventé Renault Scénic du Urban Concept Peugeot 306 maxi du PROCar'S Seat Leon avec WHITE DRAGON de PAROTECH en 20" Mini Cooper S pick up PAROTECH / PIONEER...magnifique, bravo a parotech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Citroën Saxo du TAURUS : bravo au proprio stepdesign Renault Clio 16S by ID CHROME Audi TT Low Rider by Carizzma et Pro RideR Renault CLIO 2 bling bling où j'ai ajouté un léger aéro bling bling Audi A4 Avant du PROCar'S Ouest (comme la 306) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Une Mazda RX8 avec un kit modifié, une peinture rouge & noir + aéro + jantes INOK RAY JAAGRUTI 20" ton caisse Subaru Impreza GT by DOSBA Et pour finire...... Audi A3 du PROCar'S (de Djul) : sublime A3 Mercedes SLK de tigrou du TNC magnifique cette SLK bravo tigrou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Et enfin Fiat Punto du TNC de Punto76 et Citroën ZX de aero. 2 CAISSES SUBLIMES Quand pensez - vous de mes dessins ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 5 avril 2008 J'oubliais, voici ma première moto , une Harley Davidson 2008 pour l'ancien maire de FROGES (c'est où j'habite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bravo mon ptit ca déchire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci Djul, elle te plait ton A3 tu as reçus mon mp au faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 7 avril 2008 encore quelques défauts mais tu progresses bien ... bravo a toi et continu ... je te posterais quelques un de mes dessins si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 7 avril 2008 T'as 14 ans?? Ben a mon avis toi on entendra parler de toi plus tard quelques soucis mais beaucoup de bon sur ces dessins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Psy4 a écrit:T'as 14 ans?? Ben a mon avis toi on entendra parler de toi plus tard quelques soucis mais beaucoup de bon sur ces dessins ! Oui 14 ans !! merci bien Psy4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 dubstyle38 a écrit:merci Djul, elle te plait ton A3 tu as reçus mon mp au faite ? yes ca me plait bocoup...merci a toi...tassure... oui je te repond ojourdui...bocoup de boulot en ce moment désolé... bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ok merci ... Content que ça te plaise.... pas grave si tu réponds aps tout de suite, c'est pas pressé ,du moment que tu as eu mon mp, c'est l'essentiel . merci et bonne journée a toi Taf bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 10 avril 2008 toms56 a écrit:encore quelques défauts mais tu progresses bien ... bravo a toi et continu ... je te posterais quelques un de mes dessins si tu veux Si tu veux, vas-y poste les tes dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Hello tous je suis de retour avec mes news dessins ! De plus en plus de progrès je trouve (hallucinant par rapport au persp' d'avant ) Peugeot 206 - GTI Magny Cours 09 Audi A3 - GTI Magny Cours 09 Vw Golf 3 cab - Comen Car Vw Lupo - Comen Car Vw Golf 4 - Comen Car La plus réussie de ces dessins je trouve : Honda Civic - Comen Car j'espère que je l'ai ai pas déjà mis ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oilà des dessins fais avant et après ceux du message précédent : 300 C du GTI international 08 Honda Accord Suisse Renault Clio TNC a suivre des dessins d'autos réeles et d'autres tunées par moi ! DSL POUR LE DOUBLE POST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bravo mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 superbe...tassur de plus en plus mon ptit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 24 juin 2009 thank you les potos je vous mettrais d'autres dessins plus tard ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tu te débrouilles de mieux en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 24 juin 2009 felicitation t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Super taff Chapooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sa dechire dommage qu il n y a pas la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 24 juin 2009 hey tu progresse vite c'est très bien ça continue comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci a vous tous les potos (bah wouai attends ! ) Je vous en posterai d'autre demain surement ch'mike a écrit:sa dechire dommage qu il n y a pas la mienne lol Ah tiens pourquoi pas ta civic bientôt ici ?! ça me donne envie de dessiner quelques projets du PROcar's ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Voilà nouvelle série les amis avec une surprise pour un PROCar's Member (B*** - PROFO****** - 69) 306 cab (normalement elle est rose et est du Custom Car Club) et Punto Comen Car C3 Belge : Golf 6 (100% by DUBstyle38 ) La surprise maintenant ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j'aime bien la golf beau boulot !! envoie la suprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bien bien continue comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bon la surprise c'est.................... demain ! ! ! ! un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Il envoie du lourd ce petit jeune !!!!!!!!!!!! Continues comme ça mon pote !!!!!!! Et bravo à toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 27 juin 2009 merci Ludo voilà la surprise ! ! La fameuse 106 PROFORMANCE Quelques bémoles dont pour les contours pas assez voyants Pour le pc, les traces du coloriage viennent du TRYA un peu fatigué voilà a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 toujour pas de civic snif lol beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Re salut a tous ! ! alors voici mes 2 derniers dessins scanés... Rest a faire scanner les autres ... ''M'man tu me scanne les dessins stp ? '' Allez fini la rigolade ! 206 DIAMOND La vue de derrière est finie , j'ai fais exprès pour la partie non coloriée A3 ATC bon je sais on vois pas trop les contours lol Quand pensez vous ? PS: j'essaierai de faire une Civic ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 tu deviens très bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bien bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bon quelques nouvelles qui ont plus ou moins a voir avec les dessins Alors déja mercredi, changement d'imprimante = Imprimante SCANNER ! ! ! ! plus besoin de courir pour scanner L'autre Nouvelle, j'en suis trop fier ! ! Mansion - Assez Bien - au BREVET Voila pour ces nouvelles Bientot de news dessins (j'attends l'imprimante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merci dam' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 feloch' mon ptit tassure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Que des bonnes nouvelles par ici !!!!!!!!!! BRAVO à toi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci a tous esprito del bario a écrit:Que des bonnes nouvelles par ici !!!!!!!!!! BRAVO à toi !!!!!!!!!!! Que des bonne nouvelles oui ! Vaut mieux ça djul a écrit:feloch' mon ptit tassure... Du moins, j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Pour cette rentrée je devais mettre des news !Premièrement Une Audi TT RS commander par le copain de ma cousine...pc av et bas de caisse modifiés - look Mazda RX8 STARPAINT (couve' new maxi tuning)aile élargiesaileron carbonebi ton bleu et blanc (rétros, interieur prises d'air, décalco ''TT RS'')sièges Mazda RX8 bleu et blanccalandre modifiéejantes DM LUXSTREET (22" Mazda RX8 STARPAINT)Toyota CelicaHonda S2000Honda Civic (Comen Car made in 38)Une DS3au programme : Lame av modifiée Lissage Feux av. type Dectane (A5 look) Mise en peinture du toit, rétros, lame av. et calandre en rouge Peinture blanc + Pinstripping Jantes 20" blanche et rebord (caméléon/titane) repeint en rouge Stickers DS3 et LowereD France en rouge sur pare brise... Suspats Pneumatiques LowereD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Et voilà les dernières ! !Opel Astra Bertone (refaite à ma façon base : Uploaded with ImageShack.us )Citroën C3 2010Citroën C2 (meeting 6eme Valence Tuning Show 2010)Peugeot 307VW Golf 3 (meeting 6eme Valence Tuning Show 2010)Peugeot 206 RAF (meeting 6eme Valence Tuning Show 2010)perso, superbe réalisationVoilà d'autres dessins à suivre... notamment encore la 2o6 à Eddy mais avec essai de coloriage pour les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 vraiment bien !! tu fais d'énormes progrès tous les ans je te félicite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 superbe!!!!!!!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaz35 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 a quand le club en dessin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 lowmaz35 a écrit:a quand le club en dessin?qu'entends tu par la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci les gars ça fait toujours plaisir seb design a écrit:lowmaz35 a écrit:a quand le club en dessin?qu'entends tu par la???+1 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites