-LbC-02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Voici la "petite" dernière : Dodge Challenger Héritière de la période muscle car, je vous dévoile la résurection d'un mythe. Au programme : néo rétro -20' wheels a écrou central. -conversion xenon -modification du pare choc afin de recevoir les antibrouillards en position double central -toit noir -suppression des bandes du capot au profit de la déco typique challenger rt de l'époque -suppression des rétros (vraiment horreur de ça..) ainsi que des essuies glace ( pas mieux.. ) -rabaissement de la caisse j'allai oublier le plus important.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 jadore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Terrible Mais tu m aurais pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 12 avril 2008 Tu m'fais rever la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites