MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il s'est fait operer hier sur Grenoble a L'hopital sud, il est en convalecence la bas jusque samedi et pour ce que ca interesse j'ai le numero de chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 MikeDesign a écrit:Il s'est fait operer hier sur Grenoble a L'hopital sud, il est en convalecence la bas jusque samedi et pour ce que ca interesse j'ai le numero de chambre passe lui un bon retablissement de la part du PROCARS TEAM... désolé je suis pa de la région pour passer le voir... jespere que tout cest bien passé et qu'il sera vite de retour parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 +1 Au nom de tous le club: un très bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je pense que je vais l'appeller ce soir dc je lui passerai le msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Passe lui le bonjours de ma part aussi stp Mike ! Et dis lui qui se remtte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je n'ai pas eu le tps de l'appeller je le ferrai demain sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Passe lui le bonjours meme si je le connais pas personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci pour vos message donc j'ai etait opere mercredi dernier tout c'est bien passer dans l'ensemble depuis le debut de semaine je n'ai pas de pc la ou je suis les sceance de kine sont une horreur maintenant que je n'ai lus aucun anesthesiants voila je vous donnerai des news plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 jobardams a écrit:merci pour vos message donc j'ai etait opere mercredi dernier tout c'est bien passer dans l'ensemble depuis le debut de semaine je n'ai pas de pc la ou je suis les sceance de kine sont une horreur maintenant que je n'ai lus aucun anesthesiants voila je vous donnerai des news plutard oki...ravi de te revoir ici.... ca fai plaisir...a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bon rétablisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 5 avril 2008 jobardams a écrit:merci pour vos message donc j'ai etait opere mercredi dernier tout c'est bien passer dans l'ensemble depuis le debut de semaine je n'ai pas de pc la ou je suis les sceance de kine sont une horreur maintenant que je n'ai lus aucun anesthesiants voila je vous donnerai des news plutard C'est sur c'est pénible le kiné mais courage y a que ça qui vas te rétablire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites