yoyo16s 0 Posté(e) le 26 mars 2008 voila je vous presente ma clio 16s année 1991, qui a reçu quelques modif et qui evolue encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 super mec la couleur lui va bien et les jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16s 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci matt sa fait plaizir de voir quelle plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c normale moi j aime bien le vert donc voila et en plus il lui va bien sinon c possible qu on c deja vu comme tu habite pas loin de chez moi mes je ne m en rappelle plus desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16s 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je vous mets les photos de la new face avant en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bonjour...sympa la réa...tu modifi que la face avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16s 0 Posté(e) le 27 mars 2008 non y aura aussi des modif sur l'arriere (lissage de pare choc et modif du bequet(ou ptete suppression)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 yoyo16s a écrit:non y aura aussi des modif sur l'arriere (lissage de pare choc et modif du bequet(ou ptete suppression)) oki...supprime....(juste un conseil) cest un pare choc de 206 devant non? tu garde la meme teinte?? tu va mettre en noir les feux arriere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16s 0 Posté(e) le 27 mars 2008 djul a écrit:yoyo16s a écrit:non y aura aussi des modif sur l'arriere (lissage de pare choc et modif du bequet(ou ptete suppression)) oki...supprime....(juste un conseil) cest un pare choc de 206 devant non? tu garde la meme teinte?? tu va mettre en noir les feux arriere??? oui c'est bien le pare choc du kit pour 206 la teinte je ne sais pas trop a voir avec l'evolution de la voiture et pour les feux pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 sympa sa va bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16s 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Salut et jolie Clio ! Perso le pc de 206, ça clake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16s 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci a vous je vous mettrez des photos de l'avancement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bonne continuation, jolie travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j'adore, bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16s 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci a vous sa me fait plaizir de voir autant de monde posté sur un forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxide41 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ca va bien dechirer quand se sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 30 mars 2008 J'l'aime bien en mode Esquiss moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxide41 0 Posté(e) le 30 mars 2008 alors quoi de neuf par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16s 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voila les photos d'aujourd'hui, j'ai rallonger le pare choc de 4cm pour etre parfaitement adapté au kit large il me reste plus qu'a jouer de la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ca va etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 beau projet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxide41 0 Posté(e) le 30 avril 2008 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectraman 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est clair que sa va bien le faire avec ce pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites