ultracab73 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Voici quelques photos de ma voiture... prochainement, changement des jantes et rabaissement qui va avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Avec un bon rabaissement ça va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 y'a de l'idée a voir mon plan perso serait lissage des ouies latérale de l'av et de la nervure latérale du pc arrière rabaissement démentiel voir un airride jantes a deport plus prononcé a suivre de pres c'est une très bonne base. Tes modifs sont deja sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Un projet Mikedesign 2007..... Ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 salut super sympa meme avis pour les houie du pc et un rabaissage mais vraiment jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 trop tuning lol je dec bienvenue elle et simpa je te lai deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 dds a écrit:y'a de l'idée a voir mon plan perso serait lissage des ouies latérale de l'av et de la nervure latérale du pc arrière rabaissement démentiel voir un airride jantes a deport plus prononcé a suivre de pres c'est une très bonne base. Tes modifs sont deja sympas +1 sinon elle est déjà sympa, hate de voir la suite avec les nouvelles jantes + rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 elle est jolie j'aime bien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi aussi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Sean Paul a écrit:dds a écrit:y'a de l'idée a voir mon plan perso serait lissage des ouies latérale de l'av et de la nervure latérale du pc arrière rabaissement démentiel voir un airride jantes a deport plus prononcé a suivre de pres c'est une très bonne base. Tes modifs sont deja sympas +1 sinon elle est déjà sympa, hate de voir la suite avec les nouvelles jantes + rab +1... la base est sympa et pa tres courante...(mais ca a lair detre la mode cette année...lol) premiere modifs tres bien...hate de voir le reste... etonne nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Jolie base, par contre j'enlèverai le PC avant qui est trop "tuning" à mon goût pour ce genre d'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je prend note de toutes vos idées, merci! par contre je ne sais pas quoi mettre comme jantes, si quelqu'un a une idée, je verrai bien un truc style bord hyper large? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ultracab73 a écrit:je prend note de toutes vos idées, merci! par contre je ne sais pas quoi mettre comme jantes, si quelqu'un a une idée, je verrai bien un truc style bord hyper large? cest clair...un bon bord large en 20pouces...avec un air ride...un ptit lissage et une suppression de laileron et cest parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ultracab73 a écrit:je prend note de toutes vos idées, merci! par contre je ne sais pas quoi mettre comme jantes, si quelqu'un a une idée, je verrai bien un truc style bord hyper large? Je sais pas pkoi mais je sent que tu va avoir encore besoin de moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Moi je là trouve trés bien!!! le pc avant fait type carlsson ou amg comme les jantes pour les jantes celle là en 18 irait top! http://img103.imageshack.us/img103/4279/dsc000760xkuv1.jpg ou des avangarde style belge http://img115.imageshack.us/img115/1745/dsc0088ly0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenue.......moi j aime bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 30 mars 2008 J'aime bien mais je vois surtout lissage des ouies avant et pc arriere comme disent les autres ainsi que rabaissement. C'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'aurai bien vu un truc comme ca pour mes futurs jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Elle clake Ce sont des MAM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 6 avril 2008 stylé les jantes ! perso ça vas bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 les jantes se sont des mam oui elle vont bine sur le slk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est celles qu'ils te faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 6 avril 2008 non pas des mem cest des carlines je crois sinon ca pete grave......je connait un bon mag si tu en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ben 38 a écrit:non pas des mem cest des carlines je crois sinon ca pete grave......je connait un bon mag si tu en veut je crois que je vais devoir aller faire un tour à grenoble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Clair qu'elles pètent grave ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bon choix...mais cherche bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 7 avril 2008 djul a écrit:bon choix...mais cherche bien... pourquoi ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ultracab73 a écrit:djul a écrit:bon choix...mais cherche bien... pourquoi ca? il y a bocoup de marques et bocoup de modèles quon ne voi jamais qui pourrai convenir a ton projet...ne te précipite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui c'est pour ca que si vous avez des idées je suis preneur, car je ne sais pas trop quoi mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 8 avril 2008 on revient souvent au premiere amour amour un jour amour toujour....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ben 38 a écrit:on revient souvent au premiere amour amour un jour amour toujour....... Comme c'est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 3 juin 2008 apres beaucoup d'hésitations dans le choix, voici mes nouvelles roulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ca pete plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Moi j'aime pas trop C'est comme modele et qu'elle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 4 juin 2008 BIEN LES DOTZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ca fait pas mal... je voyai un autre style...mais elles sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 4 juin 2008 diezel du 33 a écrit:Moi j'aime pas trop C'est comme modele et qu'elle taille ? c'est du 19 pouces.et c'est des dotz. c'est moi qui les ai montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 4 juin 2008 salut tous (petite connexion aujourd'hui et ptetre demain, pas connecté avant lundi sinon pr info !!) j'adore trop tes nouvelles dotz elle déchire. tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci pour les coms, une fois posée au sol ca devrait encore plus le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 jm bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 4 juin 2008 manuel038 a écrit:diezel du 33 a écrit:Moi j'aime pas trop C'est comme modele et qu'elle taille ? c'est du 19 pouces.et c'est des dotz. c'est moi qui les ai montés Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pour le rabaissement tu me fais signe se sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 4 juin 2008 jobardams a écrit:pour le rabaissement tu me fais signe se sera avec plaisir pas de soucis, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je trouve que tes jantes colle trés trés bien avec la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckymaeva1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Toujours aussi belle et équilibrée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 +1 elle est toujours aussi belle =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci, mais de gros changement sont prévu pour la saison prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ahahaha c'est quoi c'est changement ?! =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je vais pas tout dire tout de suite quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites