stephdesign 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour a tous donc je me presente stephane 25 ans j'habite a 25 km de lyon et je suis le president du taurus tuning club Ma voiture est la saxo fushia en 19 pouces qui etait presente au pts 2008 sur le stand rhp systeme Des que j'ai un moment je fais un topic pour vous montrez les etapes de la prepa et une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue steph ! félicitation pour ton travail ... ta voiture est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 26 mars 2008 salut et bon forum à toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 salut steph toi ici c'est cool bon forum mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Salut et bienvenue !!! Jolie Saxo en plus, ça la change en fushia Bravo .... __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ PS: si tu as des photos, vas - y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 salut j ai deja vu ta caisse elle est superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bienvenu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenu belle rea !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oh non pas lui Bienvenue chez eux steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephdesign 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci a tous pour vos reponse ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenu et ta saxo bien plus belle en fushia quen jaune j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephdesign 0 Posté(e) le 26 mars 2008 seb design a écrit:bienvenu et ta saxo bien plus belle en fushia quen jaune j'adore merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenu et jolie ta saxo pour l avoir vu au pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 salut bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUL. 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Alors on oublie de ce présenter comme sa Bienvenue à toi steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephdesign 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci jul et merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites