dubstyle381 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Voilà le scénic de mon père que j'ai modifié en DUB avec: liste modifs faites apr mon père : Jantes 15" Cesam Croft Feux Lexus modifs vt : _ feux lexus vernis noir _ jantes Parotech P24 _ rabaissement _ peinture blanc _ tintage des vitres..... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Y ade l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci mike Il faut bien , pour mon premier projet tuning (c'est pas tout de suite encore ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 sympa la réalisation.... il reste plus qua convaincre le papa maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tu as raison Djul .. mais je crois que ça resteras un v.t , sauf si lors de mon permis il me le file ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites