audirs3 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pour l'instant elle est encore en prépa mais de sorti pour cette été kit large paroteck capot maison,aileron pam,double sortie carbone, ligne,collecteur inox,interieur cuir orange noir, jantes 18 chromée les tof on plus de 6 mois s'etai le debut de préparation en ce moment y ne reste plus ke la peinture a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle va etre sympas cette caisse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Des jantes chromées avec un kit pareil c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Angel a écrit:Des jantes chromées avec un kit pareil c'est dommage +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 24 mars 2008 j'adore ce kit !! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 jadore ce kit aussi mais l'aileron jadhere pas du tout... bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audirs3 0 Posté(e) le 25 mars 2008 djul a écrit:jadore ce kit aussi mais l'aileron jadhere pas du tout... bonne continuation... l'aileron a été retirer j'ai monter un pam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sympa cette voiture domage que le kit soit pas modifier un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audirs3 0 Posté(e) le 30 mars 2008 des nouvelles tof de la 206 avant peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'adhere pas du tout a l'airelaon pam et c'est une prise d'air qu'on voit sur le capot??? si c'est ca j'adhere pas non plus a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Le_Gui1 a écrit:j'adhere pas du tout a l'airelaon pam et c'est une prise d'air qu'on voit sur le capot??? si c'est ca j'adhere pas non plus a ca +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je préfère cette aileron au précédent ... mais la prise d'air du capot j'aime pas trop ... après c'est les gouts et les couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 FlaX a écrit:Le_Gui1 a écrit:j'adhere pas du tout a l'airelaon pam et c'est une prise d'air qu'on voit sur le capot??? si c'est ca j'adhere pas non plus a ca +1 Bon bah ca fait 1+1+1 alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 30 mars 2008 MikeDesign a écrit:FlaX a écrit:Le_Gui1 a écrit:j'adhere pas du tout a l'airelaon pam et c'est une prise d'air qu'on voit sur le capot??? si c'est ca j'adhere pas non plus a ca +1 Bon bah ca fait 1+1+1 alors! Ont peu mettre encore un +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je post plus beaucoup, mais la je me permet. Tu as la chance de poser l'un des kit carrosserie les plus reussi. pour les roues : du 19" sobre (alu classic avec un rappelle de la teinte de la voiture sur la jante.) pas d'aileron ou de pseudo prise d'air sur le capot ou n'importe ou ailleurs pas de lamo doors enfin c'est ta caisse apres tout je ne devrais meme pas m'en meler. bonne choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audirs3 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ptite info pour les messages...la 206cc parotech a entièrement été réalisé maison.non pas par un proféssionel...c'est un lour projet ki demande bocou de taff et de perfection ce ki pour moi est réussi. PREMIER PROJET :il fo vraimen la voir pour pouvoir en juger du travail (récompensée cet été on en reparlera...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 attention prends le pas mal. Je donne mon avis sur la chose. Il est évident que l'essentiel est que le proprio se retrouve dans le projet qu'il fait. Qu'il s'eclate a la faire et apres a rouler avec. Si en plus il est recompensé tant mieux. Je voulais juste dire par la que pour moi c'est trop chargé et pas homogène dans le style. c'est tout Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 3 avril 2008 le CED a écrit:attention prends le pas mal. Je donne mon avis sur la chose. Il est évident que l'essentiel est que le proprio se retrouve dans le projet qu'il fait. Qu'il s'eclate a la faire et apres a rouler avec. Si en plus il est recompensé tant mieux. Je voulais juste dire par la que pour moi c'est trop chargé et pas homogène dans le style. c'est tout Bonne continuation Pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je pluxois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckymaeva1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Apparement les 206cc sont pas aimé sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 206 cc de mauvais gout surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 GIGI a écrit:206 cc de mauvais gout surtout +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckymaeva1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pour vous une belle bagnole c'est forcément votre style ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 luckymaeva a écrit:Pour vous une belle bagnole c'est forcément votre style ? c'est pas forcement notre style qui fait que la voiture est belle.... C'est que le projet est un style.. que la réalisation soit homogène et de bons goûts.. la surenchère d'accessoires ne fait que dénaturer la voiture et souvent la rendre très moche pour pas dire autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 luckymaeva a écrit:Pour vous une belle bagnole c'est forcément votre style ? Ben en fait c'est presque ça. Exemple : mon style de fille c'est plutot mince, brune, peau mat... je ne me retournerais pas sur une grosse blonde blaffarde sauf pour rigoler. Par contre cette meme fille sera peut etre le style de fille d'un autre gars... Ce que je veux dire par la c'est qu'on ne peut pas plaire a tout le monde et pour que je trouve une voiture belle,il faut deja que ça ça soit le style de voiture que j'aime apres il faut que ça soit coherent. J'apprecie aussi les réalisations sobre et homogene meme si je ne roulerais pas forcement avec. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites