GIGI04 0 Posté(e) le 16 mars 2008 donc samedi j'y suis allé car le padre voulez regarder pour sa nouvelle caisse ... pas de grosse nouveauté mais pleins de préparateur de quoi bien bavé quelques caisses que j'ai bien aimé = bm cab 120 D = une porsche faite par rinspeed = une ferrari faite par mansory = un merco fait par mansory = une rolce par mansory = la nemo car = cabriolet lexus = présence des organisateurs du swiss tuning show avec un caddy low rider = etant monsieur renault mdr le laguna concept car = 300 C BY STARTECH = DODGE NITRO by STARTECH = merco cab by lorinser = nouveau concept by seat = BUGATI BY HERMES = caisse full carbone = nouvelle nissan skyline = petite histoire la voiture etait caché dans un coin privé et il fallait un pass vip pour pouvoir la voir apres nogociation avec le vigile j ai pu la prendre en photo .... voila la caisse que c est ... un vrai monstre = la suite pour decouvrir les autres caisses tel que la nouvelle fiesta, le petit 4*4 merco, scuba etc = http://picasaweb.google.fr/DJGIGI84/SALONINTERNATIONALDELAUTOETDELACCESSOIREDEGENEVE2008 voila j'espere que ca vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Superbe ces photos merci GIGI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pour info le proto seat c normalement la nouvelle ibiza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jobardams a écrit:pour info le proto seat c normalement la nouvelle ibiza... C'est ce qui me semblait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci pour les photos, y'avais comme chaque année de la tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites