dutdute.com1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 voila jai une pote qui est en train de faire sa 206 voila se que je lui propose faire en un projet simple sobre comme on les aime en 2008 que en penssez vous de sa en lissant les ab et la plaque dimat sans la deco bien entendu et sans c jante avec des momo x43 en 17 car la miss a deja c roulette voila merci de vos idee ou si vs trouver d autre chose sympatoche je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pourquoi lisser les ab? C'est pratique ( du moins par chez moi mdr ) et surtout un pc gt ca le fait bien avec ses ab Ou tout simplement un pc avant sport de phase 2 avec bord de grille sport chrome, grillage en nid d'abeille. Qu'il oublie déjà les paupières. Capot lissé aux prises d'air, etc Le principal c'est : des bonnes roulettes et la gueule a terre, rien qu'avec ces deux elemetns ca changera pas mal Tiens regarde la voiture d'un ami avec tout d'origine et quelques idées : ( elle va redescendre encore un peu pour infos ) A savoir que c'est une urban, avec une trendy donc pc sport ca change deja tout meême si ca lui va pas mal comme ca cela depend du gout de ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Moi j'aime bien comme sa http://cleaned.be/garage.php?action=toonmeer&id=93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 11 mars 2008 diezel du 33 a écrit:Moi j'aime bien comme sa http://cleaned.be/garage.php?action=toonmeer&id=93 Oui magnifique c'est un pc sport ca mais sans les ab et un autre grillage, faut pas en faire des masse pour que ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Les deux derniéres versions sont terrible mais aprés il faut que ça plaise au proprios de la 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 perso jaime bocoup les 3 réalisations... apres faut voir ce que veu le proprio...car yen a pour tout les budget la... se serai pa un bleu renault sport comme moi sur la 2eme 206...??? bone continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui c sur merci pour les info magnifique comme je l es aime je vai voir sa avec la miss mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je vois de quel 206 tu parle,elle a déja les vitre teintés,feux angel eyes,jante...etc elle etai a ton taf samedi,je suis passé vius acheté un coffre de toit. propose lui des truc sobre pour essayé de ratrapé le tir car dans son club il aime bien le "vrai tuning" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui tinkiet pas kmn's il me semblait ke c etait toi,(je suis timide) oui je vai vite la faire changer d horizon mais bon fo bien ke je mange donc c copain fo ki vienne cher moi mdr,deja je pense kon va partir sur un pti pc super sobre mais d abord passer en combiner filter car la vive le 4x4 lisser le capot et tout se ki va bien apres on verra je pense ke sa sera deja pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ta vue ma saxo alors ken a tu pensser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 12 mars 2008 lissage total parechoc origine et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 max a écrit:lissage total parechoc origine et le tour est joué le maitre de la carrosserie parle...prend bien note tu sera pas decu... il na ke des bonnes idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 yees je prds note ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 13 mars 2008 dutdute.com a écrit:ta vue ma saxo alors ken a tu pensser ??? je les trouvé bien belle,par contre la sellerie j'ai haluciné on dirai que c'est d'origine la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 13 mars 2008 djul a écrit:perso jaime bocoup les 3 réalisations... apres faut voir ce que veu le proprio...car yen a pour tout les budget la... se serai pa un bleu renault sport comme moi sur la 2eme 206...??? bone continuation...non c'est le bleu récife d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 13 mars 2008 elles deboite les 206, et je trouve que le pc avant de c3 derniere generation lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ouai magnifique merci pour tout je pense debut semaine prochaine on va dessendre sa a moin 40 sa va deja etre plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites