Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dutdute.com1

206 touning

Messages recommandés

voila jai une pote qui est en train de faire sa 206 voila se que je lui propose faire en un projet simple sobre comme on les aime en 2008 que en penssez vous de sa

en lissant les ab et la plaque dimat sans la deco bien entendu et sans c jante avec des momo x43 en 17 car la miss a deja c roulette voila merci de vos idee ou si vs trouver d autre chose sympatoche je suis preneur

Pourquoi lisser les ab? C'est pratique ( du moins par chez moi mdr ) et surtout un pc gt ca le fait bien avec ses ab Smile

Ou tout simplement un pc avant sport de phase 2 avec bord de grille sport chrome, grillage en nid d'abeille.

Qu'il oublie déjà les paupières.

Capot lissé aux prises d'air, etc

Le principal c'est : des bonnes roulettes et la gueule a terre, rien qu'avec ces deux elemetns ca changera pas mal Smile

Tiens regarde la voiture d'un ami avec tout d'origine et quelques idées :

( elle va redescendre encore un peu pour infos Wink )

A savoir que c'est une urban, avec une trendy donc pc sport ca change deja tout meême si ca lui va pas mal comme ca cela depend du gout de ton ami Wink

Les deux derniéres versions sont terrible mais aprés il faut que ça plaise au proprios de la 206.

perso jaime bocoup les 3 réalisations...
apres faut voir ce que veu le proprio...car yen a pour tout les budget la... Wink
se serai pa un bleu renault sport comme moi sur la 2eme 206...???
bone continuation...

je vois de quel 206 tu parle,elle a déja les vitre teintés,feux angel eyes,jante...etc
elle etai a ton taf samedi,je suis passé vius acheté un coffre de toit.

propose lui des truc sobre pour essayé de ratrapé le tir car dans son club il aime bien le "vrai tuning" lol

oui tinkiet pas kmn's il me semblait ke c etait toi,(je suis timide) oui je vai vite la faire changer d horizon mais bon fo bien ke je mange donc c copain fo ki vienne cher moi mdr,deja je pense kon va partir sur un pti pc super sobre mais d abord passer en combiner filter car la vive le 4x4 lisser le capot et tout se ki va bien apres on verra je pense ke sa sera deja pas mal..

lissage total parechoc origine et le tour est joué Wink

max a écrit:
lissage total parechoc origine et le tour est joué Wink

le maitre de la carrosserie parle...prend bien note tu sera pas decu...
il na ke des bonnes idées...

dutdute.com a écrit:
ta vue ma saxo alors ken a tu pensser ???

je les trouvé bien belle,par contre la sellerie j'ai haluciné on dirai que c'est d'origine Cool la classe

djul a écrit:
perso jaime bocoup les 3 réalisations...
apres faut voir ce que veu le proprio...car yen a pour tout les budget la... Wink
se serai pa un bleu renault sport comme moi sur la 2eme 206...???
bone continuation...
non c'est le bleu récife d'origine Wink

elles deboite les 206, et je trouve que le pc avant de c3 derniere generation lui va bien Very Happy

ouai magnifique merci pour tout je pense debut semaine prochaine on va dessendre sa a moin 40 sa va deja etre plus sympa

• Créer...