Psy401 0 Posté(e) le 9 mars 2008 dégé a écrit:A vendre paire de feux BLACK avec diodes , provenance des States. Nouveaux, emballés. Prix : 139 euros Contact : +32(0)496/89-58-48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est bon pour portos69 sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Jay-45 a écrit:c'est bon pour portos69 sa Euh trop tuning Les origine sont plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 10 mars 2008 diezel du 33 a écrit:Jay-45 a écrit:c'est bon pour portos69 sa Euh trop tuning Les origine sont plus classe bah teintés ca passera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 10 mars 2008 perso je trouve ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ou là ça sent l'adaptation qui a mal tournée lol ou la moi si j'arrive a me motiver a faire qqch sur le 300C ça sera les origines teintés mais avec un petit détai made in US que j'ai vu sur dodge charger en tt cas bonne vente a toi et bonne chance mais ici tu aura du mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 portos69 a écrit:ou là ça sent l'adaptation qui a mal tournée lol ou la moi si j'arrive a me motiver a faire qqch sur le 300C ça sera les origines teintés mais avec un petit détai made in US que j'ai vu sur dodge charger en tt cas bonne vente a toi et bonne chance mais ici tu aura du mal je pense pas possible portos tes la a cette heure ci??je pensai etre le seul...lol bon jatten toujour les jantes en 24" sur le 300c...cest en commande jespere./.. koi de neuf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'arrive a la maison on va pas lui pourir son topic mais j'attends des propositions sinon le 300C restera comme ça encore un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites