SlEek_PaUlInHo_SrFc1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les différences entre une Golf II GTI, Turbo, G60 et me dire quelle serait la meilleure pour commencer (en fonction du prix de l'assurance). Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ici il y a une bonne explication !!!!! Moi perso il faut prendre la G60 edition Wolsburg et y faire du german, 4 roulettes et posée par terre... http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet303933.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 9 mars 2008 prend une golf 1.9 d pour commencer y a pas mieux et en plus moi j y ferais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oula il est de retour celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlEek_PaUlInHo_SrFc1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Aurie vous des tofs d'une Golf II avec échappement latéral svp ? Si vous en avez, faites les moi parvenir, je vous en serais reconnaissant. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tu comptes y mettre un autoc "greddy" dessus?? Cherche pas tu pourras meme pas t'assurer, c'est tout vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlEek_PaUlInHo_SrFc1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 En fait, ce sera mes parents qui vont payer l'assurance et le permis. Moi, je ne m'achète que la voiture, c"est plus pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 9 mars 2008 SlEek_PaUlInHo_SrFc a écrit:En fait, ce sera mes parents qui vont payer l'assurance et le permis. Moi, je ne m'achète que la voiture, c"est plus pratique ! Et c'est qui paye les reparation carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites