jobardams111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je vous annonce des a present une grosse journee anniversaire du magasin qui fetera ces 30 ans d'activité sur grenoble fin juillet debut aout je vour preciserais la date plus tard( organisation) au progamme: nombreuses promos tombola présentation des nombreux projets franchement sortis présence de la mini officiel pioneer de nombreuses surprises (comme des stars du tuning francais) preparer vos apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je veu etre present pour voir ca........ Je serais présent avec ma voiture (origine) Je veux voir les belles préparations venez nombreux Hervé a prend vite avec ton apareil photo car il faudra un photographe.... ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bon la date est le samedi 02 aout 2008 au magasin COMEN CAR a grenoble.venez nombreux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ouaiii trop cool ! je veux y aller et normalement c'est possible !! merci pour la date manuel et jobardams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 mars 2008 jobardams a écrit:... de nombreuses surprises (comme des stars du tuning francais) preparer vos apn Parce que ça existe des "STARS du Tuning"????? Faudrait peut-être redescendre sur terre, ce n'est que du Tuning.... Bref, sinon j'essaierai d'être présent, car un magasin qui fête ses 30ans d'existence, c'est ÉNORME!!! Et ça mérite amplement d'être souligné!! Félicitation à toute l'équipe Comen Car!!! BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 8 mars 2008 normalement present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 si c'est le 2 aout je serai en vacances....dommage je serai bien venue fêter ça avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 pour reprendre le therme "stars" on va dire des vehicule connu de la scene tuning francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 8 mars 2008 qui d'autres......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il aura personne a cette fete??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 15 avril 2008 alors normalement en caisse il y a la minio pioneer;et peut etre la 300c ou mustang a cesam.......j ai hate dit etre....et les new projet du mag ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je ferai peut etre le déplacement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 15 avril 2008 cool ça Moi je serais présent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 15 avril 2008 djul a écrit:je ferai peut etre le déplacement... pas de soucis tu est le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi j'essairais de passer je suis sur sochaux ce n'est pas trop loin mais j'ai un stage chez ford à Collogne dans le département design à faire donc si il n'est pas commencé je viendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je viendrais surement faire un tour en fin d'aprem car le samedi je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 17 avril 2008 toutes les personnes sont les bienvenue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Voilà un petit montages avec les autos de 2007 !!!! alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 17 avril 2008 réctification du montage (fautes d'orthographes a cause de la vitesses d'écriture !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci.......sympa ton fly.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci ben.... si tu veux que j'en fasse un dis moi comment tu le veux, y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sa arrive a grand pas......il y aura de trés belle caisses je peux vous le dire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J-42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 24 juin 2008 cool vivement les 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'essaierai de venir si je peux, devrait il y avoir de gros projets à shooter :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 24 juin 2008 willvision a écrit:J'essaierai de venir si je peux, devrait il y avoir de gros projets à shooter :p surprise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 trés beau montage ! je serai la des le tout début d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 25 juin 2008 allé qui d'otres????On r'appel que ce n'est pas un meeting donc pas de coupe juste un petit salon de belle voiture,et surtout fété les 30 ans du magasin... Grosse tombola etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 OUI OUI UN BELLE EXPO AU PROGRAMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'y serais avec mes parents mes en début d'aprem ibizman a écrit:trés beau montage ! je serai la des le tout début d'aprem merci ibizman il fallait bien un ''FLYER'' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mustang cesam presente avec mini pioneer et voiture de demo star sound et new projet pioneer france...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ben 38 a écrit:mustang cesam presente avec mini pioneer et voiture de demo star sound et new projet pioneer france...... tout ca et ben dit donc y aura du bon monde et surtout de belle caisses pour les 30 ans.cool on va bien rigolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J-17 sa arrive a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 vehicule starsound, pioneer, cesam confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 en éspérant qu'il fasse beau on va bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 cool tout ca vivement 2 aout ! et je prépare un petit dessin pour COMEN Car 'spécial 30 YEARS ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je ne pourais pas etre présent ce jour la avec vous car j'ai deja un petit truc de prévu..... ....... c'est le jour de mon mariage! ca va pas le faire si j'arrive à la bourre à la mairie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ultracab73 a écrit:je ne pourais pas etre présent ce jour la avec vous car j'ai deja un petit truc de prévu..... ....... c'est le jour de mon mariage! ca va pas le faire si j'arrive à la bourre à la mairie!!!!! marie toi a comen car amméne le curé et la marié et on fait un mariage tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 manuel038 a écrit:ultracab73 a écrit:je ne pourais pas etre présent ce jour la avec vous car j'ai deja un petit truc de prévu..... ....... c'est le jour de mon mariage! ca va pas le faire si j'arrive à la bourre à la mairie!!!!! marie toi a comen car amméne le curé et la marié et on fait un mariage tuning lol lool pas bete manu ça peut etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ultracab73 a écrit:je ne pourais pas etre présent ce jour la avec vous car j'ai deja un petit truc de prévu..... ....... c'est le jour de mon mariage! ca va pas le faire si j'arrive à la bourre à la mairie!!!!! EN TOUT CAS BON MARIAGE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui bon mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bravo a comen-car et bravo a ultracab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut, moi aussi, je vais pas pouvoir être présent car je serais en Tunisie à ce moment-là, en tout cas je vous souhaite un bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bon alors les gas qui vient au mag pour les 30ans....pizza avec boisson offerte le midi a toutes les personnes presentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi j'y vais l'apres midi ben avec quelque chose pour le mag......SURPRISE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 dubstyle38 a écrit:moi j'y vais l'apres midi ben avec quelque chose pour le mag......SURPRISE! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Si je réussie à remonter la voiture à temps je viendrai mais ca va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites