djul1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 corsangel a écrit:Ah ben alors je pense tout dépend de quel systême d'airide !!! Parce que j'en ai vu certain ce sont de vrai bâteau sur la route, et ils conduisent en 4X4 !!!!! cest vrai kil y a une difference entre les systemes... mais cest pareil tu met le prix ou tu met rien... sinon ta autant faire le salon de val d'isere.....mdr... ta pa une BM pour 2000euros...du coup tu pren une twingo...mais une twingo sera jamai aussi bien ke la BM... donc le pneumat cest pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Le conflit Air Ride VS Filter C'est toujours marant Moi j'adore les 2 Mais je suis plus Air Ride plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Voici le stand Procar's... Encore MERCI à vous tous de m'avoir fait une petite place sur votre stand ça m'a fait trop plaisir !!!!!! Vous êtes trop cooooool ...... A++ Steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rx7 for breiz 0 Posté(e) le 7 mars 2008 a ce que je vois on fait illusion a une supra lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je repose ma question mdr La BMW de chez GDLP elle fait partie de chez Procar's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Visiblement si elle est sur le stand, j'savais pas qu'il y avait un procar's paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 MAZE a écrit:Visiblement si elle est sur le stand, j'savais pas qu'il y avait un procar's paris ah ah....on se pose plein de questions dites voir..... fait elle parti ou pas...????? peut etre que oui..... peut etre que non...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oui biensur qu'il fait parti de PROcar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Cyril69 a écrit:Oui biensur qu'il fait parti de PROcar's Encore une turie de plus dans votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Cyril69 a écrit:Oui biensur qu'il fait parti de PROcar's le chef a parlé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Et steeven il fait parti de procar's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 8 mars 2008 MAZE a écrit:Et steeven il fait parti de procar's? Non je pence pas Je crois qu'il est deja dans un club et qu'il et meme le Président ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 MAZE a écrit:Et steeven il fait parti de procar's? non, il est président du PCC en Suisse...sur notre stand au PTS en "invité" car c'est un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bah j'savais mais vu qu'il était sur le stand procar's ça laissait penser à ça comme pour la bm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'ai plus rien à y ajouter, tout à était dit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites