Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsangel

PTS 2008 !!!!!!!

Messages recommandés

Me voilà de retours d'une journée bien fatiguante...

Départ de Sion (Suisse) 6h40 -> retour mardi matin à 0h35 à la maison !!!!!!!

Nous avons fait la route à 3 caisses suisses: VW POLO, BMW E46, AUDI A6 !!!

Nous avons galèré le GPS impossible de mettre la route il ne doit pas être mis à jour , perdu 1 heure...ConfusedEvil or Very MadRolling Eyes donc résultat des courses: le trajet à duré passer 8h Shocked

A Paris se sont des gros malade !!!!!! Putain j'ai failli plier 3-4 fois !!!!!! ShockedMad

Une fois arrivé sur place au salon , repérage du stand, placement de la caisse et lustrage total tout ça en même pas 2h de temps et hopp parti à la recherhce d'un moyen pour se rendre à l'aéroport à 35 km de là Shocked
Qu'une seule solution le TAXI !!!!! 44 euro pour 4 pas trop cher encore, ça va !!!
Départ de Paris Orly: 21h20 -> 22h25 Arrivée à Genève super l'avion !!! De très jolie hôtesse de l'air Very HappyLaughing
Et après 1h40 de route en voiture me voilà de retour à maison et au dodo Wink

Tout en une seule même journée , mais plus jamais Very HappyLaughingSmile

Par contre je vous dis ça sera la meilleure édition cette année: vraiment des caisses de malaaaaaaaades, des tueries, beaucoup, beaucoup plus de caisses que les autres années... des stands pros à tomber par terre que du lourd quoi !!!

Pour me trouver : HALLE 3 - Stand Procar's !!! (MERCI les amis)

J'y retourne -> samedi, dimanche, lundi je vous posterai tout pleins de photos !!!!!!!!!!

bah c'est cool si déjà , ça te plait ! les caisses, les pros, les emplacements....

a Samedi mec !

j'étais content de faire ta connaissance un peu plus , lors du resto du Samedi qu'on à fait ensemble, a trés bientôt ! !

subsub a écrit:
j'étais content de faire ta connaissance un peu plus , lors du resto du Samedi qu'on à fait ensemble, a trés bientôt ! !

Ben pareil pour moi, c'était vraiment sympa cette petite soirée, merci pour l'organisation...

A bientôt !!!

A++ Steven

• Créer...