lezarditus31@msn.com 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour a tous, voila je me présente adrien 20 ans étudiant en bts opticien, je possède une new beetle rouge tdi 90 de 2000. J'ai effectuer différente modifs je vous laisse apprècier et donner vos avis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicouille 0 Posté(e) le 20 février 2008 bienvenu a toi et belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 20 février 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 février 2008 bienvenue, très sympa ta news beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 bienvenue a toi caisse super et foto magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 21 février 2008 salut bienvenue sur le forum et tres sobre ta caisse , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 février 2008 Jolie caisse!!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue à toi !!!! jolie caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenu jolie new bettle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salut Tres sympas ta beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezarditus31@msn.com 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci pour vos commentaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 21 février 2008 nikel......super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 21 février 2008 tres jolie caisse mais un lissage des logos aurai ete super ce n'est qu'un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 22 février 2008 jobardams a écrit:tres jolie caisse mais un lissage des logos aurai ete super ce n'est qu'un avis tous de suite des lissage!!!on as tous commencé comme ca,il est étudiant alors damien!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezarditus31@msn.com 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ca vien , ca vien doucement ça c'était la version 2007 maintenant va y avoir la version 2008!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 lezarditus31@msn.com a écrit:Ca vien , ca vien doucement ça c'était la version 2007 maintenant va y avoir la version 2008!! quoi de prévu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezarditus31@msn.com 0 Posté(e) le 22 février 2008 surprise: du lissage, de nouvelle jante, un nouvo style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 lezarditus31@msn.com a écrit:surprise: du lissage, de nouvelle jante, un nouvo style... un ptit avant gout stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bienvenue, tres classe et sobre ta new bee Tres belle voiture pour un etudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 22 février 2008 a j'avais pas vu qu'il etait etudiant je disait ca car il a fait une peinture neuve il aurais du en profiter car ca coute plus de revenir dessus par la suite avec les risque que cela comporte ecart de peinture ou autre maintenant c qu'el qu'a sont age mon projet etait pas si bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$noopy1 0 Posté(e) le 22 février 2008 salut a toi, jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezarditus31@msn.com 0 Posté(e) le 22 février 2008 pour la peinture pas de souci, on refait un complet rouge mat pareil mais un peu plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 23 février 2008 djul a écrit:lezarditus31@msn.com a écrit:surprise: du lissage, de nouvelle jante, un nouvo style... un ptit avant gout stp... moi je c'est...............hihihihi vous verais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezarditus31@msn.com 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Voila quelques photos de la beetle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodge35 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ohh didonc bravo a toi j'adore tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioro 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bienvenu jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bienvenue a toi jolies new beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites