Psy401 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je passe le message pour un ami : manu-t a écrit:Je vend ma toledo j'ai bien dit je VEND pas je solde ! Le prix demander est de 20000 Euro ou Faire offre serieuse ! Voiture vendue avec CT raport tunning et Carpass je suis pas presser donc esperer pas l'avoir pour une bouchee de pain il sagit d'une seat toledo 2000 avec 120 000 km 1;9 tdi reprogramer boite a air bmc dump valve ... kit sur mesure avec feux arriere de golf 5 suspention a air gaz avec 2 nouveaux compresseur viair instalation complte alpine avec 2 ampli gps autoradio ecran motoriser 2 sub rockford P3 en 38 nouveaux model 9 ecran presentdans la voiture ( 3 alpine 2 parsoleil 1 retro 2 dans ciel de toi 1 ds console passager ) interieur full polyester panneaux de porte tableau de bord ciel de toit et tout les plastique peint . plage arriere et sol de la voiture en simili jante de 20 " je pense que vous la connaissez tous ! reprise de votre voiture possible j'etudie toute proposition mais de pref vehicule us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 23 février 2008 superbe cette toledo ... bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 23 février 2008 dubstyle38 a écrit:superbe cette toledo ... bonne vente Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 bonne vente a lui elle deboite cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Merci pour lui seb. Alors un petit UPPPPPPPPPPP et des précisions : "reprise de votre voiture possible j'etudie toute proposition mais de pref vehicule us Possibiliter de vendre la Voiture avec une partie du materiel hifi enlever ! a convenir avec l'acheteur ! il est possible de retirer Ampli sub autoradio gps kit eclater prossesseur numerique mais les ecran du ciel de toi du retro de la bulle passager des par soleil et du coffre seront vendu avec" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il avait eux un accident avec cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 6 mars 2008 max a écrit:il avait eux un accident avec cette caisse Oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui assez serieu d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 jobardams a écrit:oui assez serieu d'ailleur et il laffiche kan meme a 20 000euros sans le dire dans lannonce...???!!! pas bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oui oui elle a eu un gros accident et est restée +- 1 an et demi au garage pour tout refaire a neuf donc je penses pas que vous aurez des soucis avec cette caissse tout a été refait par des pros mais je pense qu il en a pas parlé par oubli car les photos de l accident avaient bien tournée un peu partout je peux vous en retrouver si vous voulez pour vous faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il en parle la http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://img420.imageshack.us/img420/8494/dfsqf5hy.jpg&imgrefurl=http://www.tuningtour.org/forums/viewtopic.php%3Fid%3D2628&h=603&w=804&sz=74&hl=fr&start=34&tbnid=RKAkX1C4SA95SM:&tbnh=107&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dtoledo%2Btuning%26start%3D21%26gbv%3D2%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26sa%3DN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oki...on sait les raison de l'acident??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 8 mars 2008 une plaque de verglas il avait bien frappée avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites