diezel du 33 0 Posté(e) le 19 février 2008 En exlu totale la nouvelle voiture de chez Audi => Audi A9 http://www.tuningtour.org/forums/viewtopic.php?id=7196 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 19 février 2008 Mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 20 février 2008 sacrilége.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 20 février 2008 mon dieu que c est moche dommage avec une si belle caisse d en faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'ai vomi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 février 2008 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 20 février 2008 Y a vraiment des gens qui ont de ces idées... faut les enfermer ! Il devrait y avoir des lois contre ca ! Une a6 avec de belles jantes et posée ca suffit pour qu elle soit magnifique la c'est un vrai massacre, et j'imagine qu'elle sera bientot a vendre a un prix exorbitant, le prix de la connerie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 20 février 2008 MikeDesign a écrit:J'ai vomi..... Pas mal de personne ont eux le meme reflexe que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 20 février 2008 ya du boulot sa c claire mais bon c tres tuning meme trop je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 20 février 2008 allez tous en coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est le 6 qui était mal coller du coup il est devenu un 9 pauvre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80111 0 Posté(e) le 21 février 2008 la vache comment c moche pauvre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 22 février 2008 sacrilege !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 si il savait pa quoi faire de sa caisse il avait autant me la donner... la peine de mort de retour svp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 22 février 2008 qui a fait ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 22 février 2008 Psy4 a écrit:qui a fait ca? Un Jacky made in spain Ou tout simplement un mec qui n'a pas de gout etc... Peut etre un Top 20 a MC pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 23 février 2008 diezel du 33 a écrit:Psy4 a écrit:qui a fait ca? Un Jacky made in spain Ou tout simplement un mec qui n'a pas de gout etc... Peut etre un Top 20 a MC pour cette année Mdr tu rejoins ma pensée mais je voulais plutot dire qui se vante d avoir fait ce projet? mdr et il espere etre récompensé pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 23 février 2008 beurk ! désolé mais c'est horrible cette 'A9' Les espagnols font mieux défois... meme une A6 d'origine c'est 10 000 000 de fois plus jolie... J'aurais honte à sa place de rouler là-de dans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 23 février 2008 dubstyle38 a écrit: J'aurais honte à sa place de rouler là-de dans !!! Nan mais ça ca roule pas hein! lool J'ai vu ca sur Vw-Fans. J'crois que le dessinateur de l'A6 en est tout retourné...! Même le 6 l'est!!! C'est dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 23 février 2008 jondelp a écrit: J'crois que le dessinateur de l'A6 en est tout retourné...! Même le 6 l'est!!! C'est dire... jondelp mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 yen a qui ont vraiment pas de gout c'est une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Le mieux serait de ne pas en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites