MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Qui y va? Qui Expose? Pour ma part, j'y vais du samedi au Dimanche.... Samedi PTS Dimanche visite de La capitale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tu visites tous les ans non? Moi j'irais jsuis a coté, mais j'sais pas quel jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 février 2008 MAZE a écrit:Tu visites tous les ans non? Moi j'irais jsuis a coté, mais j'sais pas quel jour! Ouais Mais je pense qu'on va se faire le musée grevin cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 6 février 2008 je monte juste le samedi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 6 février 2008 GIGI a écrit:je monte juste le samedi ..... Je monte samedi aussi j'espere vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 6 février 2008 pa de probléme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 6 février 2008 GIGI a écrit:pa de probléme ... Et toi GIGI ta clio sera finie pour le pts ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 6 février 2008 elle est meme pas commencée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 le musée grévin ca claque tu verra... Pour ce ki est de PROCARS il y aura un stand de 6 voitures... surprise...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 7 février 2008 bah pas de pts pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 12 février 2008 djul a écrit:le musée grévin ca claque tu verra... Pour ce ki est de PROCARS il y aura un stand de 6 voitures... surprise...... Cool je devrai pas être très loin moi aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites