MAZE11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ca dort ici!!! Une petite nouvelle, parue dans le Gti mag actuellement dans les kiosques! (Mais d'une couleur assez moche, je la met en anthracite ici) -Kit carrosserie (pc avant avec inserts carbone, lame carbone, bas de caisse avec partie en carbone, rajout de pc arrière carbone, ailes arrières larges) -Aileron carbone -Rétros profilés avec partie en carbone -Montants de pare brise carbone -Extracteur d'air carbone sur le capot -Suppression des logos, et répétiteurs de clignotants -Jantes Volk Racing TE37 limited edition 20 pouces -Combinés filetés. Base: MAZE Creation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 jadore trop ce que tu fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 février 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 février 2008 Le réalisme est terrible!! On dirait vraiment une photo!! Impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 février 2008 t'est un tueur!!! c'est super bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'aime bien sauf la déco ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 6 février 2008 GIGI a écrit:j'aime bien sauf la déco ..... C'est la déco Nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 MAZE a écrit:GIGI a écrit:j'aime bien sauf la déco ..... C'est la déco Nismo trop de la balle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$noopy1 0 Posté(e) le 6 février 2008 GIGI a écrit:j'aime bien sauf la déco ..... + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites