steph106 0 Posté(e) le 3 février 2008 je voulais savoir si je peut monter les ailes de peugeot 106 phase 2 sur une saxo phase 2 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 3 février 2008 steph106 a écrit:je voulais savoir si je peut monter les ailes de peugeot 106 phase 2 sur une saxo phase 2 merci Bien sur avec des modif a aporter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui mais faut mettre toute facade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph106 0 Posté(e) le 4 février 2008 tout la facade c'est dire aile capot et traverse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui phare mais quel est ton but explique on pourra plus t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph106 0 Posté(e) le 4 février 2008 j'est un ami qui possede une saxo et il voudrais adapter la face avant dessu donc on voulais savoir si c'est possible dadapter tt sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 4 février 2008 bah c la meme coque a la base il y a que les ouvran qui change donc tu peut le faire sans soucy c exactement les meme coque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph106 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites