S-line33 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour à tous, je me présente, je suis du departement 33 et je posséde actuellement un AUDI A3 S-Line QUATTRO TDI 170 reprog O² et avant cela j'avais une Ibiza CUPRA 160Ch TDI reprog MRC. je me joins a votre forum pour faire plus ample connaissance et avoir des avis sur des modifs simple et sobres car je n'aime pas le tuning Jacky je vous dis à bientôt on en parle ici : /vos-voitures-f12/mon-s-line-quattro-170-t4653.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci detre venu si vite. impec mainteant tu peu navigué ou tu veu...fai comme chez toi... on aime la meme chose donc on sentendra bien... si ta besoin n'hésite pas... en tout cas bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$noopy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 salut ami girondins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut bordelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-line33 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 merci pour votre accueil, c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 5 février 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites