golf2vr 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je vous present ma mk ll gti 16s en verssion 2007 pour l'heure je suis en train de la relooquer en german pour la saison 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle est sympa...mais en german ça va etre au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 La version 2007 j'aime pas trop tuning Par contre hate de voir la version 2008 en german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 changement de peinture avec jante porsche en 16" suspat pneumatic encors plus lisse que ce quel est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 humm ca sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je sens déjà que ça va beaucoup me plaire !!!!! Sors-nous un beau projet German, courage mec et fonce... Oublie les pneumat' rien ne vaut des bons combinés filtés pour un projet German Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 corsangel a écrit:Je sens déjà que ça va beaucoup me plaire !!!!! Sors-nous un beau projet German, courage mec et fonce... Oublie les pneumat' rien ne vaut des bons combinés filtés pour un projet German hummmm...ca sen bon par la.... ca va etre sympa en german.elle sera kel couleur..??? je sui pa du meme avis pour le pneumat.... bon courage a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 elle sera couleur champagne jante noir ou polie je c'est pas encor pour la couleur des jantes pour le moment j'ai des combine fileter on verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ok...donne des news kan tu peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pas de soussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$noopy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 vivement la version 2..8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 yes!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 jolie titine mes comme dit j-p en german je pense qu'elle sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 aujourd'hui jai recuperer les pc et les jante porsche que je doit soit les peindre en gris alu soi les polirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sympa les jantes, c'est du 16"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui 9/16 pour l'arriere et 7/16 a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tres bien....vivment que tu nous montre monté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'adore ces jante la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est claire elle pete c'est jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$noopy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 nikel ces jantes, vivement que tout soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 je me languis de les monter il faut que je trouve les cale 4/100 en 5/130 quel galere a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 http://www.ultratuning.com/fr/produit-21392-adaptateurs-d-entraxe-de-4x100-vers-5x130.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 merci gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr 0 Posté(e) le 2 février 2008 j'ai attaque le polissage des jantes tres tres dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 3 février 2008 djul a écrit:bon courage... +1 Car sa demande un sacré taf et surtout de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$noopy1 0 Posté(e) le 3 février 2008 bon taf et bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci c'est clair il faut de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr 0 Posté(e) le 5 février 2008 petite new elle apprete entiere demain peinture du capo hayon des porte elle sera prete a la fin de la semaine je la recupere debut de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 5 février 2008 Sa avance vite cool Tu a viré les LSD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr 0 Posté(e) le 5 février 2008 non je les laisse je peut plus remetre les systeme d'origine j'ai lever les charnieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 5 février 2008 golf2vr a écrit:non je les laisse je peut plus remetre les systeme d'origine j'ai lever les charnieres Dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$noopy1 0 Posté(e) le 6 février 2008 du bon avancement, dommage pour les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr 0 Posté(e) le 8 février 2008 ça y est elle sortie de peinture je la recupere semaine prochaine je les pas encore vu je me languis lundi je metre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 février 2008 cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 impec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 9 février 2008 Nikel Hate de voir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr 0 Posté(e) le 11 février 2008 voila les toute premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 février 2008 sa sens bon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 la teinte est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 11 février 2008 Mmmmh j aime bien la couleur elle va etre sympa avce les porsche. Les LSD tu sais les ouvrir en horizontal normalement non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Mignonne la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 11 février 2008 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 11 février 2008 Super belle cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 11 février 2008 Dommage d'avoir lisser les poignier de porte Sinon la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr 0 Posté(e) le 11 février 2008 elle a toujour etait lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 11 février 2008 golf2vr a écrit:elle a toujour etait lisse Pas fait gaffe Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites