BIGJIM 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je vais pas la décrire, tout le monde la connait! A part que maintenant elle est noir et le PC avant a été rallongé un peu dans sa hauteur! Je la vends a regret car le système pneumatique prend trop de place dans le coffre et je peux pas mettre la poussette de la petite! Faire offre ou échange possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 tu as pas la possibilite de modifier l'installation pour faire de la place mettre la bonbonne sous la voiture ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 L'installation est a la place de la roue de secours, le problème c'est qu'il y a 2 bonbonnes et 2 compresseurs énormes donc ca prend pas mal de place. En plus il y a le caisson jbl donc ca restreint le volume du coffre. J'ai bien envie de repartir sur un autre projet clean sur base d'astra G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ben deja tu peut supprimé un compresseur et une bonbonne il me semble qu'a l'epoque cyril n'en avait qu'un seul si mes souvenir sont bons?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je suis dans le meme cas de figue avec ma golf 3 je te comprends Le GAS et la vie de famille c'est chaud. par contre l'histoir de mettre le ballon sous la caisse c'est pas con ! bonne vente elle est superbe cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 si c qu'une histoire de suspate au il existe les combine filete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 apres avoir connu le pneumat impossible de repasser a du combiné...! cest mon avis perso.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je vois mal l'accord en combinés filetés, ca le ferait pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Peux tu mettre des tofs de l'installe pneumatique, car en effet, je n'avais qu'une bonbonne, et qu'1 compresseur!! Thanks!! Bonne chance pour la vente Décidément, elle aura eu un nombre impressionnant de proprios!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je prendrai des photos rapidement! Maintenant il y a 2 bonbonnes dont une énorme et 2 compresseurs dont 1 qui est le modèle le plus puissant du marché. J'ai vraiment pas envie de la vendre mais je suis obligé car elle n'est pas très pratique en utilisation familière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 si ca te fai chier de la vendre...achete toi une voiture style clio pas chere pour etre en famille...non...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'aimerai bien mais j'ai pas les finances pour, j'ai une 205 pour aller au boulot, mais pour faire de longs trajets la 205 est pas top. J'aimerais trouver le même genre de prépa que la honda mais une berline en combinés filetés et avec plus de place dans le coffre pour les courses!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je te propose la mienne, elle a un coffre pour mettre les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 vien chercher ma mazda elle t'attend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ta caisse JP ca ferait longtemps qu'elle serait chez moi si j'avais le pognon!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 BIGJIM a écrit:Ta caisse JP ca ferait longtemps qu'elle serait chez moi si j'avais le pognon!!!!!!!!!!! tu metonnes!!!! si javai pa la mienne je lui aurai acheté depui lontemp aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites