Herve_x1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut les gens, Marie et moi nous baladions tranquilement dimanche (ballade champignons de la semaine...) et puis on a croisé ça. Photos Marie_x & Hervé_x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 vraiment terrible votre TT !!!!! Sobre et sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tiens tiens, je connais cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 terrible ce tt ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tout simplement parfait... la premiere foto elle tue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tout simplement terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Magnifique ce TT Trop haut a mon gout Puis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 très bo TT et jolie fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 le TT est terrible mais les photo aussi,on croirai un shoot de photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonsoir tout le monde, c'est Hervé au clavier ( ) Merci pour votre indulgence et vos commentaires,pour la précision c'était notre premier shoot photo en exterieur (premiere fois que l'EOS prennait une charette ds le viseur ) Encore bcp de travail en perspective, mais vous le savez on est fou, on boit du White Spirit Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 J'aime beaucoup! Et les photos terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pourquoi beaucoup de travail?tu compte la modifié???? c'est pas du white que vous buvez c'est un truc surement plus nocifs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 des travaux???!!! interessant..... il faut en dire plus maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Olla, en parlant de travail je voulais dire sur le point photographique ! La voiture reste comme elle est ! pour rien au monde j'y toucherais. Se serait passible de prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 herve_x a écrit:Olla, en parlant de travail je voulais dire sur le point photographique ! La voiture reste comme elle est ! pour rien au monde j'y toucherais. Se serait passible de prison 2 ou 3 trucs pourraient etre fait sans la massacrer tinkiet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 djul a écrit:herve_x a écrit:Olla, en parlant de travail je voulais dire sur le point photographique ! La voiture reste comme elle est ! pour rien au monde j'y toucherais. Se serait passible de prison 2 ou 3 trucs pourraient etre fait sans la massacrer tinkiet..... Oui effectivement 2 ou 3 truc arrivent : Source double din avec pross numérique intégré Kit éclaté 3 voix full actif 1 ampli 2 canaux sur les Tweeter 1 ampli 2 canaux sur les 10cm 1 ampli 2 canaux sur les 16cm 3 subwoofers diam 20cm ds un caisson BR 1 ampli mono sur le caisson 1 batt 150A/heure 9000A instanné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tres jolie tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 humm ca donne faim je peux la tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 un ptit pneumat......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 11 février 2008 Magnifique!!! Avec le Sline etc etc pfff c'est trop beau. Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 superbe en blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Il est pas sur le stand Meguiars au PTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 2 mars 2008 diezel du 33 a écrit:Il est pas sur le stand Meguiars au PTS ? Si Tres beau bijou d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Sisi il y est, très beau TT, c'est lequel ton Eos hervé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 2 mars 2008 MAZE a écrit:Sisi il y est, très beau TT, c'est lequel ton Eos hervé? Hervé a un eos ? je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu un Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Jay-45 a écrit:MAZE a écrit:Sisi il y est, très beau TT, c'est lequel ton Eos hervé? Hervé a un eos ? je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu un Photos ? Tu parle de voiture, moi je parle de Réflex Marie_x a écrit:Bonsoir tout le monde, c'est Hervé au clavier ( ) Merci pour votre indulgence et vos commentaires,pour la précision c'était notre premier shoot photo en exterieur (premiere fois que l'EOS prennait une charette ds le viseur ) Encore bcp de travail en perspective, mais vous le savez on est fou, on boit du White Spirit Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oups Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Jay-45 a écrit:diezel du 33 a écrit:Il est pas sur le stand Meguiars au PTS ? Si Tres beau bijou d'ailleur Ok Puis super TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voila la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est le 400D je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 a oui il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 et le coffre on le voit quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui oui c'est un 400D Cyril doit en avoir kk souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Salut les gens, ==> Oliv', yes c'est un EOS400D. J'ai du ajouter deux ou trois gadjets car de base et bien il n'y a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Vu hier soir pour la premiére fois il claque bien et surtout le Starsound en bas de la porte façon Porsche GT3 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites