le Newbie 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bonsoir a tous! Je me presente,je m'appel Morgan,j'ai 17 ans,je fais un bac éco et social,et je suis sur la region bordelaise! Je suis passioné par l'automobile,surtout les autos modifiés! Comme mon pseudo l'indique je suis un Newbie qui ne connait pas grand chose en bagnole.... Donc soyez indulgent avec moi quand je poserais mes questions de "fucking-newbie"! Voila,je pense avoir tout dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut bordelais amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Newbie 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono481 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenue a toi mino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenue à toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Newbie 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Encore Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicouille 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenu a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Cyril69 a écrit:Bienvenue arrete de dire bonjour au gens que tu ne connais pas ! Ta mère t'a pas appris ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 chutttttttttttte ne le répete pas à ma mère!! Elle va me tuer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites