Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Voilà le lien d'un nouveau forum où l'ont parle tuning, et tuning europeen.... http://www.euro-tunerz.com/bb3portal.php je suis déjà inscrit, vous pouvez faire un tour.. P.S: la langue principale est l'anglais, donc si vous avez des lacunes ça va être dûr de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Exact, ils m'ont invité à aller sur le forum!! Ils ont l'air sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Cyril69 a écrit:Exact, ils m'ont invité à aller sur le forum!! Ils ont l'air sympa!! Ouais super cool, ils découvre le club PROcar's, ils connaissaient pas mais connaissaient nos voitures ils ont de belles autos cleaned etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'ai suvollé et ca a l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 MikeDesign a écrit:J'ai suvollé et ca a l'air bien sympa Tout pareil sauf que je ne parle pas anglais donc je ne comprend pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ibizavirus a écrit:MikeDesign a écrit:J'ai suvollé et ca a l'air bien sympa Tout pareil sauf que je ne parle pas anglais donc je ne comprend pas tout. Moi non plus, j'ai juste matté la section Cleaned et regardé les photos des topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pas mal comme forum,moi qui a du mal avec l'anglais je pense m'y inscrit sa va me familiariser avec l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Elle a du succès la Lexus Mais c'est quoi ce forum c'est la section Européenne de Eurotunerz ou ils ont juste repris le nom du courant US ? Parce que Eurotunerz ca fait plusieurs années que ca existe aux USA et qu'ils signent les plus beaux projets sur base européenne outre atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je ne sais pas si c'est la section europeenne... le mieu serait de leurs demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Nan nan j'ai confondu en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 4 février 2008 inscrit et présenté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites