alex27111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 prochaine modif news jantes moulage du pc arrière silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sympa...cest propre... cest Seb auto qui te la fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 non tu moin si les par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 alex27 a écrit:non tu moin si les par choc ? Bref... projet très Tuning mais joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 joli projet...juste les paupières de phare me choquent ... par contre l'intérieur super propre j'aime bien! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Jolie caisse ! manque juste une grosse sono qui t'arrache la tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c propre vivement les evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai bien ton habitcle pour les reste moin Par contre hate de voire le debut des nouvelle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pour les modif sa ne devrai pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 alex27 a écrit:pour les modif sa ne devrai pas tarder impec montre nous vite...cest vrai ke le rajou sur les phares me chok aussi.... vite des fotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 les paupière vont etre modidié voir supprimer et je change les feux av je les remplace par des feux de ?????? échappement arriver puis moulage du pc ar changement du tablo de bord par un de saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j'aime pas trop les paupiére et les jantes sinon j'aime bien l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j adore l interieure le reste tres moyen du moin c tuning on va dire lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites